|
|
| dreky |
| Ecrit le: lundi 21 juillet 2008, 23:26 |
 |
|
Grand bavard

Groupe: Modérateur public, Membres, Modérateur Section RP
Membre N°: 3309

|
Désolé pour ce retard de 24h mais le temps est venu pour moi de clôturer ce 19e concours qui a réuni bon nombre de participants !
La procédure est la même que d'habitude : - 3 points pour votre premier choix, 2 pour le deuxième et 1 pour le troisième - Tout vote non complet; c'est à dire qui ne comporte pas trois choix, ne sera pas retenu pour le décompte. - Un seul vote par personne (et non pas par personnage) - tenir compte pour le vote des conditions du concours
Date de clôture des votes : dimanche 10 août 23h59.
participations :
Rhuoble :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Myrmidon :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DonnateurX21 :

Naru :

Dreky :

Nous avons eu pour ce concours de grands talents ! bonne chance à tous ! |
 |
| dreky |
| Ecrit le: mardi 22 juillet 2008, 07:35 |
 |
|
Grand bavard

Groupe: Modérateur public, Membres, Modérateur Section RP
Membre N°: 3309

|
je serai le donc le premier à voter ici ? ^^
- Myrmidon
- DonnateurX21
- Rhuoble
voila pour mon choix ! dommage qu'il n'y est pas eu de participations féminines ^^
--------------------
 "Je ne suis pas celui que vous pensez que je suis. Je suis celui que je voudrais être... Le monde est en constante évolution, j'évolue en même temps que lui..." |
 |
| Thranduil |
| Ecrit le: mardi 22 juillet 2008, 07:42 |
 |
|

Grand bavard

Groupe: Membres
Membre N°: 4487

|
- DonnateurX21 - Myrmidon - Rhuoble
Voilà pour moi
--------------------

La seule loi qui gouverne un homme est celle qu'il se donne. Contre cette vérité, les discours des faux seigneurs ne peuvent rien. La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement, à moins qu'on ne soit sûr de la tuer, sans quoi elle revient à la charge, plus furieuse que jamais.
Heureux modèle d'une superbe poupée. Je t'adore Idril :D Idril ou comment mentir sans scrupule ! |
 |
| Kalometro |
| Ecrit le: mardi 22 juillet 2008, 10:37 |
 |
|
Jeune Seigneur

Membre N°: 8070

|
On est tous dans les mêmes branche a peu-prêt.
Je vote comme suit:
1 DonnateurX21
2 Rhuoble
3 Myrmidon
-------------------- Seigneur Kalometro, Chef du Cristal Noir. Recrutement ON . ==> http://cristal-noir.c.la |
 |
| furiae |
| Ecrit le: mardi 22 juillet 2008, 11:26 |
 |
|

Jeune Seigneur

Membre N°: 4810

|
Une revenante
1) Myrmidon : ...... No coment ^^
2) Dreky : Beau comme d'habitude 
3) DonnateurX21 : C'est beau mais y'a quelque chose qui me gêne .... Ça doit être les silhouettes ^^
Bravo aux concurrents pour leurs belles oeuvres ! @ Rhuoble : J'aime bien le "vae victis" sur une de tes bannières, ça me rappelle un certain jeu ^^
--------------------
 By Hermes le Grand un grand merci à lui !
R.I.P |
 |
| -Thane- |
| Ecrit le: mardi 22 juillet 2008, 15:24 |
 |
|

Poète

Groupe: Modérateur Général, Membres, Equipe du journal d'AfterEnd
Membre N°: 5024

|
Moi j'ai un changement dans les votes, un coup de coeur quand même pour Rhuoble, donc je vote :
- Rhuoble (coup de coeur et oui ) - Myrmidon (que second et oui, mais je t'ai déjà donné tellement de points, et je n'ai plus besoin de te prouver que j'aprécie ton travail et tu as déjà eu tellement de récompense ) - DonnateurX21 (j'aimerai te voir plus souvent )
Voilà pour moi, bravo à tous
--------------------
 [By Myrmidon, Merci à lui =D]
* Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors *
* Modérateur Général * |
 |
| kallyste |
| Ecrit le: mercredi 23 juillet 2008, 08:28 |
 |
|
Beau parleur

Membre N°: 4387

|
Myrmidon Dreky DonateurX21 |
 |
| Lacenaire |
| Ecrit le: mercredi 23 juillet 2008, 22:51 |
 |
|

Beau parleur

Membre N°: 6039

|
Myrmidon DonateurX21 Dreky
--------------------
 © Rhuoble. Grand merci!
Seigneur d'Acropolis |
 |
| MaFiOsO |
| Ecrit le: jeudi 24 juillet 2008, 10:47 |
 |
|

Seigneur diplomate

Membre N°: 2278

|
1 - Myrmidon 2 - Donnateur 3 - Dreky
Ce message a été modifié par MaFiOsO le mercredi 06 août 2008, 10:36 |
 |
| Agathos |
| Ecrit le: jeudi 24 juillet 2008, 12:29 |
 |
|

Seigneur diplomate

Membre N°: 5146

|
Ouah, ca en faisait un temps. Voici mon vote :
Myrmidon
Dreky
DonateurX21
Bravo a tout le monde, vous avez tous fait de belles realisations Et malheureusement, il faut choisir un ordre
--------------------
 |
 |
| drobu |
| Ecrit le: samedi 26 juillet 2008, 13:48 |
 |
|

Beau parleur

Membre N°: 4315

|
1er Donnateur X21: pour la simplicité efficace et la sobriété
2ème Myrmidon : pour la qualitée de la réalisation
3ème Rhuoble : pour la lumière et les couleurs
j'espère vous revoir bientôt je n'est pas pu participer a ce concours car je n'ai pas de connexion internet en ce moment pour cause de déménagement en tout cas toutes les réalisations sont bien sympathiques
--------------------
 |
 |
| naru |
| Ecrit le: vendredi 01 août 2008, 17:23 |
 |
|

Nouvel arrivant

Membre N°: 5843

|
Bon , sais pas tout ça , faut aussi que je vote :
1-Myrmidon ( même style que moi )
2- Dreky : ( même style que moi, plus pousser )
3-DonnateurX21 : ( pour sa grande simplicité )
4 et 5 , il y a plus de place !!
pour Rhuoble pour la banne vertical , j'adore , mais pas accrocher pour celle horizontales )
pour Naru : ( ma décence , m'interdit pour l'instant de voté pour moi , mais vos critiques , eux non , vos conseilles son , toujour les bien venues ) |
 |
| DonnateurX21 |
| Ecrit le: samedi 02 août 2008, 10:39 |
 |
|
Nouvel arrivant

Membre N°: 5624

|
1 - Dreky Ce que j’ai aimé : Ton cadre est intéressant La disposition des éléments sur ton visuel, il y a un bon équilibre La typo qui est un peu "abimé" montre qu’il y a eut une véritable recherche
Ce que j’ai moins aimé : Le personnage a cheval que j’aime bien mais que je trouve mal détouré La couleur jaune que je trouve trop fade mais je reconnait qu’il n’est pas facile de travailler dans les jaunes.
2 - Myrmidon Ce que j’ai aimé : La disposition des éléments est bien équilibré, le visuel intéressant notamment sur la bannière horizontale.
Ce que j’ai moins aimé : La typo n’est pas adaptée au style de la bannière. La couleur que je trouve sympa mais que j’estime hors sujet puisque je ne vois pas de teintes jaune.(sans cela je t'aurais mis premier)
3 - Rhuoble Ce que j’ai aimé : Les images sont jolies Les effets de particules de lumière jaune rendent bien
Ce que j’ai moins aimé : La couleur, on cherche le jaune et du coup on assiste a un mélange de couleurs perturbant.
Voilà j'ai tenté d'être le plus objectif possible, félicitation aux participants. |
 |
| Inconnue |
| Ecrit le: samedi 02 août 2008, 12:47 |
 |
|

Jeune Seigneur

Membre N°: 8175

|
1 - Dreky, un ensemble visuel agréable, une recherche dans le cadre et la typo.
2 - DonnateurX21, original, joli cadre.
3 - Myrmidon, très jolies ban, j'adore, mais je suis du même avis que DonnateurX21 pour la couleur.
Bravo à tous, ça fait du bien de voir autant de participants !
--------------------

Heureuse détentrice d'une poupée Thunder
Ahkabaii Thunnder Hikadiba Prouttt Pschiit ! |
 |
| Myrmidon |
| Ecrit le: mardi 05 août 2008, 22:28 |
 |
|

Ecrivain

Groupe: Membres, Les Cercles du Temps, Alliance de l'Aigle Noir, Autedalos
Membre N°: 1650

|
J'ai fais tellement de mélanges et incrusté tellement de couleurs variées sous forme de calques, que si je l'avais virée plus au jaune ça aurait mal donné (pour la 1ère bannière), j'ai préféré rester dans mon côté artistique et perdre des points  Notez que la 2ème est jaune foncée
--------------------
 Thyril, Ville fantôme... |
 |