AfterEnd: Batissez un nouveau monde
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

AfterQuizz n°8, Manche 3, Dernière Ligne Droite !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Yii'Rhid Anubis
Ecrit le: lundi 23 avril 2007, 09:55

le Fléau

Groupe: Administrateurs, Ordre de Chaldée
Membre N°: 1551

Veuillez excuser mon retard, j'aurais dû le lancer hier dans la nuit, mais le délicat fumet de la viande légèrement grillée sur un barbecue ainsi que l'eau translucide d'un bassin éclairé par quelques lampions ont eu raison de ma ponctualité... Mais je m'égare.
Voici donc la Troisième Manche de l'AfterQuizz, celle qui, une fois terminée, mettra fin à votre dur labeur, vous permettra à nouveau de vivre normalement en arpentant ce forum.
Avant de poser les questions, voici, comme d'accoutumée, un bref récapitulatif des règles :

• A partir de ce soir, vous aurez une semaine pour répondre à 3 questions, 2 orientées RP et une plus axée sur les évènements IG.
  • La semaine prochaine, ce sera terminé, le classement sera affiché et les vainqueurs désignés.
  • La semaine prochaine, le vainqueur sera désigné selon l’exactitude de ses réponses. En cas d’égalité, la rapidité des réponses départagera les concurrents.
  • Le vainqueur (au bout des trois semaines) gagnera au choix : trois allopass, un titre sur le forum ou des revenus triplés sur son village principal. Ses deux dauphins seront quant à eux récompensés par deux allopass pour le premier dauphin et un seul pour le deuxième dauphin.
  • Vos réponses devront m’être envoyées en un seul et unique MP (au titre explicite) durant la semaine de validité de la manche, à savoir jusqu'au Dimanche 29 Avril pour cette manche.
  • Les réponses à toutes les questions seront données à la fin du jeu, à savoir la semaine prochaine.

Précisons bien entendu que les forumeurs n'ayant pas participé aux deux premières manches peuvent tout à fait concourir pour celle-ci, mais ils partiront forcément avec un handicap de six réponses. wink.gif

Et voilà les questions !

Questions relatives au RP :
1) Quel(s) Seigneur(s) ne faisant pas partie de l’Ordre de l’Equilibrium vin(ren)t tout de même aider Grimy lors de la défense de son fief creusé à même la montagne ?

2) Quel objet les Ombres doivent ramener à leur commanditaire afin de prouver que leur contrat est dûment rempli ?

Questions relatives à l'IG :
1) Quelle alliance accueillit le frère de Kira Ayamé une fois qu’il eut quitté celle connue pour ses nombreux différends avec l’UdPNA (Union des Pays Non Alignés) ?

--------------------
user posted image
Yii'Rhid dirigeant de l'Oasis de Nekh'Jet, Maître ès Dissection. Cousin de l'Architecte de Chaldée, Dante HellFaith.
"Video meliora proboque, deteriora sequor" "Je vois le bien, je l'approuve, et je fais le mal."
Le Fléau de l'Ordre de Chaldée
user posted imageuser posted image
Administrateur

Yii'Rhid Anubis
Ecrit le: samedi 28 avril 2007, 18:55

le Fléau

Groupe: Administrateurs, Ordre de Chaldée
Membre N°: 1551

Ultime piqûre de rappel aux participants étourdis ou harassés par la masse de travail demandée par cette troisième manche... tongue.gif

Vos MPs contenant les réponses doivent m'être envoyés d'ici à demain soir minuit (soit le 29 Avril) afin que celles-ci soient comptabilisées.
Le classement final ainsi que les réponses aux questions accompagnées de menues explications vous seront prodiguées Lundi dans la journée afin de désigner les vainqueurs et d'éclairer vos lanternes. Si tant est qu'elles avaient besoin d'étincelles. wink.gif

Tous à vos recherches, c'est la dernière ligne droite !

--------------------
user posted image
Yii'Rhid dirigeant de l'Oasis de Nekh'Jet, Maître ès Dissection. Cousin de l'Architecte de Chaldée, Dante HellFaith.
"Video meliora proboque, deteriora sequor" "Je vois le bien, je l'approuve, et je fais le mal."
Le Fléau de l'Ordre de Chaldée
user posted imageuser posted image
Administrateur

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le lundi 23 avril 2007, 09:55 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Participation & Concours

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0306 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]