AfterEnd: Batissez un nouveau monde
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Perte affreuse..., .. du peu de raison lui restant
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Akhlaur
Ecrit le: lundi 08 mai 2006, 18:15

Soleil Noir

Groupe: Membres
Membre N°: 1896

[EDIT : Correction des fautes d'orthographe et de syntaxe. Bonne lecture à ceux qui ne l'ont pas lu]

L'Empereur se levait avec une humeur exécrable ce matin-là. Il avait fait chaud toute la nuit, et la chaleur lui tapait sur le systeme.

Déja, une dizaine d'esclaves nettoyait les corps froids de trois des leurs ayant osé LE réveillé ce matin. Il s'était énervé et les avait assassiné aussitôt, réduisant ses serviteurs en lambeaux.

Il s'était habillé comme tous les jours, pourquoi aurait-il changé ? Son éternelle cape vert émeraude flottait dans son dos, recouvrant son habituel vêtement d'aventurier.

Qui aurait pu dire que ce fringant jeune homme ne possédait pas de coeur ? Qui aurait pu savoir que derrière ce sourire se cachait un des pires déments qu'AfterEnd n'ait jamais porté ?

Car oui, il était dément, cet Akhlaur. La malédiction frappant les Loinvoyant depuis plusieurs générations l'avait touché bien tôt. Il devait à peine dépasser la vingtaine d'années.

Fin prêt, il fit signe à la file d'esclaves apportant chacun une paperasse administrative. L'un d'entre eux osa cependant remonter aussitot la queue, l'air gêné, mais sachant que ce qu'il apportait ne pouvait attendre.

Le Sombre Lord du Requiem lui jeta un oeil méchant, avant de prendre la missive se trouvant sur le plateau.

Il ne s'était pas encore levé, que l'esclave avait péri par décapitation.

La colère brillait au fond de ses yeux.

Ah ils avaient osé ! Quel fou aurait osé quitter le Requiem ? Même lui, que tout le monde qualifiait de fou furieux, n'avait jamais tenté pareil coup !

Quitter le Requiem et donc l'Entropie... Pourquoi donc ? Pour rejoindre la Chaldée. Ces sales chnills pouilleux mégalomanes. Comment OliverTheKing et Syriu avaient pu tombé dans un piège aussi grossier ?

Le Membre Conseiller de l'Entropie se posait toutes ces questions, tout en vitupérant et crachant dans les couloirs de la forteresse. Il se dirigeait en hâte vers ses propres caves où l'attendaient, car ils ne pouvaient vraiment s'enfuir, les esclaves torturés.

Il ouvrit la porte à son habitude, d'un bon coup de pied placé pour la faire sortir de ses gonds. Il donna un ordre bref, pour qu'on lui montre les prioritaires, les non-préparés.

Les Ombres Tortionnaires lui désignèrent un pauvre bougre. Celui-ci avait eu la chance d'être sur un banal chevalet. La folie de l'Empereur grandissant, les machines de tortures étaient devenues plus exotiques.

Le Grand Prêtre de Khaine se rapprocha de la victime. Il prit l'écriteau vierge posé à côté, et nota "Départ de Deux Instruments du Requiem". Puis, à son oreille, il chuchota : "Tes souffrances physiques se finiront lorsque les enfants seront rentrés à la maison. ". Puis, d'un geste rageur, baissa la manivellle, commençant l'écartellement.

L'esclave torturé commença à réclamer clémence.. puis à appeler sa mère à l'aide.. et enfin, son Dieu avant de feindre de sombrer dans l'inconscience.. et réellement s'évanouir.

Puis, n'en faisant qu'à sa guise, envoya la file de sous-fifres chez Zalathorn le Régent.. Il rentrait dans une passe où il ne fallait pas lui laisser de pouvoir entre les mains.

Les mains tremblantes, il se dirigea vers d'autres esclaves, tuant ceux dont la désignation n'était plus valable, comme "Incompétence du General Chon", General Chon qui était mort dans d'atroces souffrances, torturé devant la foule avant d'être sacrifié à Khaine. Puis tortura les autres.

Il passa devant le supplicié aux gouttes. A des intervalles réguliers, une goutte lui tombait dans les narines. Certaines brûlaient, d'autres coinçaient, etc.. Il passait son temps à éternuer pour libérer son nez de ce problème. Le condamnait mourrait tout seul.. à cause du temps. Un autre était soumis à un autre problême : La cellule où il se trouvait était beaucoup trop basse de plafond, et tout juste large... lorsqu'il était debout.. Il ne pouvait s'asseoir, sans entrainer la descente du levier, et l'ecartellement soudain et brusque.

Le Tortionnaire donnait régulièrement et violemment des coups de poing aux murs.

Il décida de quitter Netheril, et d'aller réduire en cendres des villages tous proches. Il commanda juste sa Garde Rapprochée, le Contingent Heaumes Noirs de la Garde Impériale.

Ils galopèrent vers le village le plus proche.. un village qu'il possédait.. 21 ils étaient, tels les Cavaliers Noirs des Légendes. Seul Akhlaur, plus proche du marron que du noir des légendes gardait son calme, le calme avant la tempête. Il serrait les dents, la colère dansait dans ses yeux marrons profonds.

Il arriva dans la cité, où le monde l'attendait. Les villageois semblaient de marbre.

L'Empereur fit une rapide inspection. A chaque chose lui déplaisant, il tua de sang-froid un malheureux.

Arrivé au terme de la file, il questionna le seul survivant :

"Que ressens-tu en me voyant ?
- De la peur, Monseigneur.
- De la terreur aussi ?
- Que nenni, Seigneur. Seuls les monstres des fables pourraient inspirer l'terreur.. vous êtes si.. gentleman dans vos habits, que vous n'inspirez aucun effroi.. je suis dés¤"

Le dernier paysan n'avait pas eu le temps de finir sa déclaration, s'étouffant dans son propre sang, une dague au travers de sa gorge.

Quittant le misérable village, qui sera bientot repeuplé par le surplus d'esclaves, Akhlaur cria enfin ce qu'il avait sur le coeur :

"Misérables Chnills Pouilleux ! N'entendez vous donc plus le Requiem sous votre crâne ? Aurait-il donc fini de vous bercer, d'accompagner chacun de vos actes ? Avez-vous entendu l'ultime note ?

Pourquoi cette misérable alliance ?"

Puis, empoignant un Heaume Noir, qui pourtant devait mieux savoir se battre que lui, il s'en servit comme table, envoyant deux zozios rappeller aux deux "traîtres" que si leur folie leur perçait les yeux, le Requiem n'oublie jamais ses instruments. Leur place dans la fanfare leur serait toujours gardée au chaud.

Enfin, remontant sur son chevak, il se dirigea vers la forteresse. Alors, comme cela, il n'inspirait pas la terreur.

Il changea son éternel cuirasse de cuir contre une cape d'un chatoiement nacré, et une capuche de teinte marron. Le visage était désormais recouvert par un masque mortuaire en argent, et, avec l'aide de son fidèle cousin Zalathorn, changea ses yeux à tout jamais.

Ses yeux marrons firent place à deux orbes grisâtres, sans pupilles ni iris.

La folie passait à une nouvelle phase. Il ne serait plus jamais le même.

Il partit finir sa journée en meurtres, assassinats et expulsions tout azimuts de sa colère et de sa toute nouvelle haine du monde d'AfterEnd.

Ce message a été modifié par Akhlaur le mardi 09 mai 2006, 17:16

--------------------
user posted image

Akhlaur
Ecrit le: mardi 09 mai 2006, 20:53

Soleil Noir

[Héhé, en fait j'avais oublié de préciser le "RP Privé" pour le début du récit... désolé aux Chaldéens et merci à eux de s'être divisés dans un autre sujet !]

Bains de sang et villages en flamme... voila ce qui restait des derniers villages visités par Akhlaur durant sa folie destructrice. Les seules choses qu'il entendait à part le Requiem, mélodie accompagnant ses faits et gestes, étaient les cris des derniers paysans tués, par le feu ou par les lames, ainsi que le bruit des sabots martellant le sol dans le plus grand silence humain possible.

Un nouveau village, qu'Il n'avait pas encore conquis, mais qui n'allait pas tarder à ne plus pouvoir l'être se profilait à l'horizon. S'arrêtant sur la colline boisée surplombant la misérable "cité", il fit un seul geste à l'Orchestre Equestre qui l'accompagnait depuis son dernier passage à la forteresse.

Aussitôt, l'air s'emplit des douces notes de la dernière symphonie.
Aussitôt, les 21 Cavaliers Noirs, constitués d'Akhlaur et des 20 Heaumes Noirs le suivant chargèrent.
Aussitôt, les villageois curieux sortirent, attirés par la dernière mélodie leur étant offerte, et tout à coup intimidés par les chevakiers.

Les hommes courrurent dans leurs chaumières s'armer convenablement. Les femmes, dans une autre direction, afin de se réfugier pendant les combats.. Elles n'avaient absolument rien à craindre. Le Soleil Noir était peut-être à un nouveau stade de la folie, jamais Il n'accorderait le viol à ses hommes, ni même à lui.

Derrière son masque mortuaire d'argent, un sourire perlait sur les lèvres de l'Empereur. Enfin un simulacre de combat !

Arrivant à moins de dix chevaks des premières habitations, les 42 cimeterres impériaux furent sortis de leur fourreau, puis baisser dans une synchronisation parfaite.

La charge fut terrible, on entendit les os des pauvres bougres se trouvant sur la trajectoire des Ombres, craquer sous les sabots des chevaks (on dit bien ça, Miss Lanféar ?) .

Les misérables paysans essayaient de les arrêter avec de minables hachettes pour couper le petit bois. Les montures les écrasaient sur leur passage.

La deuxième ligne de défense rapide était quant à elle formée de nombreux paysans munis de fourches.. Les chevakiers, dans leur parfaite maitrise de leurs montures Infernales, stoppèrent net, puis sautèrent à bas de leur chevak, afin de commencer à décimer les rangs à pied.

Tout était parfait. Aucune perte du côté des Ombres, qui s'entraînaient depuis longtemps à de tels pillages.

Akhlaur avait traversé les rangs, et courut vers les faibles restés en arrière. Une femme à la couleur de peau très pâle protégeait son enfant, une fille de toute évidence, qui devait à peine avoir quelques mois.

Le Fou Furieux s'arreta dans sa course. Cette image disparut bien vite de ses yeux, laissant la place à l'image de sa tendre et chère OhneSeele et de son futur enfant.

Voyant l'Empereur s'arreter d'un coup, un des paysans survivants, sûrement le mari de la femme, pensa qu'Akhlaur s'apitoyait. Saissisant sa chance, il s'approcha doucement par derrière afin d'en finir avec le dingue ayant massacré toute la population vivant dans ce village depuis des générations. Des amis, de la famille, toute une vie qui s'écroulait, de la faute de ce pauvre taré.

L'Entropien ne s'attendait pas à se faire attaquer lâchement par derrière. Quel dommage que sa minable vie ne fut point terminée là.. Le fermier fut intercepté par le Capitaine Daermon Na Shaez Baernon.

Le descendant des Loinvoyant vit une tête passait au dessus de son épaule dans des effusions de sang, puis une lame tachetée de rouge s'abaissait devant ses yeux, exterminant ceux qui le laissaient tant rêveur.

Il se secoua la tête, puis repartit au combat.

--------------------
user posted image

Vlad Drakul
Ecrit le: vendredi 12 mai 2006, 21:51

Seigneur diplomate

Membre N°: 2252

« Vlad… Vlad… Otk …Kinori…Partis »

Encore un mauvais rêve… Pourquoi des idioties pareilles étaient obligées de troubler mes rêves de massacre ?

« Vlad …Réveille toi »

ar… Bizarre pour un rêve… C’n’est pas ma tête qui parle ! en plus, je n’entends plus de requiem…

« VLAD ! »

Le dénommé Vlad Drakul se réveilla en sursaut, réveillé par un cri inhumain l’appelant.
Il y avait une autre personne dans la pièce, quelqu’un l’avait réveillé ! Réveiller Vlad Drakul ! Il se leva précipitamment empoigna son épée et la porta sur la gorge du messager, puis la lâcha à terre.

Sans même vérifier qui était ce suicidaire, ni même le regarder, il lui arracha un oeil, enfonça son ongle dedans et le remit dans son orbite par une forte pression du pouce.

Il prit un pic à cheveux qui séjournait dans les siens, faisant tomber sa longue chevelure sur ses épaules, et le planta dans le ventre de l’inconnu, si fort que l’extrémité de celui-ci était invisible.

Et finit par le jeter par la fenêtre, tout en sachant que la chute n’était pas assez haute pour le tuer, sans oublier de se lécher les doigts.

*quelles sont ces paroles… ou songes ? Est-ce vrai ?*

-Esclave ! Est-ce que c’est vrai ?

Un esclave en tenue traditionnelle rentra dans la salle.
Il était habillé d’un collier à piques et d’un pagne, les deux reliés sur le dos par une bande de cuire.

Dans celle-ci étaient plantées de grandes piques de métal s’enfonçant dans la chaire du malheureux, de sorte qu’il reste tout le temps le dos courbé, mais assez bien placés pour qu’il ne meure que trois ans après la pose des piques.

Il portait à la main un plateau garnit d’une coupe en or massif remplie de sang et une assiette de viande non cuite.

-Quoi mon saigneur ?
-Tu ne veux pas répondre à ton maître ?
-Je n’ai point compris la question, ô vénérable saigneur !
-Pauvre incapable ! viens là que je t’ôte ta vie inutile, comme a l’autre qui a osé me réveiller !
d’ailleurs… comment a-t-il fait pour renter ? tu l’as laisser passer hein ?
Je vais te faire souffrir plus que tu n’as jamais souffert !
-Il disait avoir une information importante à vous fournir… Je lui ai mis en garde sur le sort que vous risqueriez de lui réserver, mais il n’a pas voulu entendre, puissant saigneur.

*Une information importante… cela voudrait dire que c’est vrai ! non… il voulait sûrement m’informer d’une rébellion intempestive ou autre…*

-Et quelle était cette si importante révélation, monsieur je sais tout ?
-Je ne suis qu’un esclave, mon saigneur, il ne m’a donc rien dit ! Mais je l’ai entendu marmonner des choses à propos d’OliverTheKing et de Kinori…
-Tu écoutes les marmonnements des gens ? Ahh ! Sale Traître ! Tu mérites une mort lente !
À propos d’OTK et de Kinori dis-tu ?
-Oui… Il disait qu’ils avaient quitté Requiem et l’Entropie mon saigneur…

Vlad prit d’un élan de haine n’eut pas le temps d’offrir à son esclave la peine promise le décapita et lui coupa les membres un par un, puis lui arracha les pics du dos pour que du sang se repende dans la pièce.

Le plateau, que l’esclave tenait toujours dans ses mains avant sa mort, fut éjecté en l’air, son contenu se déversant sur les murs et sur le sol. A¬près tant d’évènements, des taches de sang parsemaient la pièce.

Vlad cria , se tapa la tête contre les murs puis commença à s’étrangler. Il traversait la pièce en courant, les deux mains autour de son cou rouge sang, sa respiration faiblissait… Il s’agenouilla, en sueur, puis tomba par terre.

Tout à coup, une voix résonna dans sa tête, le rappelant a la raison, c’était Drakulea, l’homme qui complétait sa schizophrénie, Vlad avait réussi à l’extirper de sa vie, mais par moments de danger, il revenait.

-Vlad… Mon cher Vlad ! Tu m’a demandé de venir moins souvent, je t’ai obéi, tu m’as demandé de partir de ta conscience, je suis parti !
Mais je n’accepterais pas que tu me tues en te suicidant, donc je vais reprendre possession de ton corps pour vivre.
-OliverTheKing ! Kinori ! Sales traîtres !
-Je sais, j’ai entendu… Mais au lieu de te faire souffrir, toi, et moi par la même occasion, pourquoi ne pas faire souffrir les autres, puis tuer les traîtres ?
-Ahh ! Les lâches !!! Ils vont subir mon courroux !
-Ne t’inquiètes pas pour sa Vlad… Maintenant que je t’ai résonné, je vais te laisser tranquille tout en t’observant tuer les gens…

Vlad sortit de son château, à jeun, sans manquer à tuer deux trois esclaves sur son chemin, puis annonça à ses sbires

-Je veux que là, sous mes pieds, vous construisiez deux piscines d’une branche de largeur, de longueur et de profondeur, et que vous partiez dans la ville aller me chercher de quoi les remplir de sang humain !
À côté de chaque piscine, je veux qu’il y ait une pierre avec gravé sur l’une « Le sang d’OliverTheKing » et sur l’autre « Le Sang de Kinori »

Ce message a été modifié par Vlad Drakul le samedi 13 mai 2006, 08:39

--------------------
Attention à mes crises de demence !
user posted image
Cette banniere est un lien mennant vers le RP "perte affreuse..."
bann by lune

Sens ton cœur trembler, tes membres se pétrifier, le Requiem arrive, il est là, ne fuis plus, il est déjà trop tard, sombre devant sa puissance
user posted image

Pas de verrous sur internet, libérons la culture et sauvons la copie privée

Akhlaur
Ecrit le: samedi 13 mai 2006, 22:07

Soleil Noir

Le dernier survivant du cataclysme "Akhlaur" était accroupi au second étage d'une maison commençant à prendre feu.

Il faisait ses dernières prières, s'appuyant sur l'imposante épée à deux mains familiales. Son regard était cuisant de haine, ses mains crispées sur la poignée. Il détestait ce seigneur qui avait mis à mort toute sa famille, sa femme, ses deux enfants, ses amis, son bétail et qui désormais détruisait sa maison.

Finissant de prier, il se releva, et attendit patiemment que le Fou passe sous la fenêtre, pour prévenir les futurs massacres.. Si il y arrivait, il serait un héros inconnu, mais dans l'Autre Monde, il aurait la satisfaction d'avoir vengé sa famille.

L'objet de sa haine se trouvait plusieurs chevaks plus loin, tapant régulièrement du poing sur un mur, avant de mettre feu au bâtiment. Se détournant de la bâtisse en flamme, il fit quelques pas avant de s'écrouler.

Il se roulait sur le sol, les deux mains autour de sa tête..

« … Le Violon …L'Orgue…Partis…Le Violon …L'Orgue…Partis…Le Violon…L'Orgue…Partis»

Cela résonnait inlassablement dans sa tête, il hurlait qu'il le savait, qu'il était déja assez enervé comme cela ! La fanfare venait de comprendre que deux des Instruments avaient fuit, jetant un réel cri de désespoir, espérant que les fuyards l'entendraient et reviendraient.

Il se releva lentement, les dents serrés, les yeux fermés et crispés, titubant comme un Baar-Goudha saoûl. Pour retomber quelques tonneaux plus loin, terrassé par l'accord dissonant retentissant.

Puis, plus rien, le Requiem avait lui fini sa crise de folie, exacerbant celle du Tronc-Bone.

Il se retourna contre une certaine habitation en flammes, se préparant à la ruer de coup de pieds, chose tout à fait inutile, mais qui lui expulse sa colère..

Le guerrier embusqué sauta.. sa tentative aurait pu être couronné de succès sans le "Banzaï !!!" lancé à pleine gorge et avertissant sa proie de son arrivée.

Celle-ci esquiva d'un petit saut en arrière, et un coup de pied dans le poignet adverse le fit lacher l'arme dans un cri de douleur.

Voyant rouge, l'Empereur le saisit à la gorge, le soulevant pour l'obliger à le regarder dans les yeux.

Les Heaumes Noirs entendirent les vertèbres craquer, et purent voir une goutte de sang perlait sur le front du malheureux..

Le Fou sortit une dague de sa main libre et commença à l'enfoncer dans tous les points non vitaux connus. Le sang jaillit, et, avant de perdre sa victime, Akhlaur lui administra rapidement son poison favori, l'Althys.

Le mort en sursis eut un sursaut de vitalité, avant de s'écrouler au sol, terrassé par la multitude de souffrances s'emparant de lui.

Le Tronc-Bone sourit, et, à l'intérieur de son crâne, le Requiem gagna en puissance, et la mélodie du Tronc-bone surpassa celle des autres, revitalisée par les souffrances environnantes.

--------------------
user posted image

Vlad Drakul
Ecrit le: mardi 16 mai 2006, 17:28

Seigneur diplomate

*J’ai un petit creux là…*
Kriiiii !
Un Chta passait par là. Par une prouesse de rapidité, Vlad l’attrapa, lui arracha une patte et commença à la manger, poils compris.
Il lui déchiqueta la chaire à coup de dents, le sang giclait sur son visage et ses cheveux, qui avaient pris une couleur rouge.
Par terre, le pauvre petit Chta gémissait de douleur, en essayant de se traîner vers un endroit, n'importe où, mais loin de ce fou.

Je n’ai pas fini avec toi !

Vlad rattrapa le chta et, cette fois, lui arracha un oeil qu’il goba. Il sortit un tube de sa poche, et lui aspira la cervelle par l’orbite de l’oeil manquant, la mangea puis lança le reste dans un buisson.

Il avança dans la clarté du jour, se cachant le visage de l’astre céleste par sa main, et s’engouffra dans les ruelles sombres et peu fréquentées de la citée.
Le visage et le corp cachés par une grande cape, il déambulait dans les quartiers mal famés de la ville, en prenant soin l’éventrer les misérables mendiants.

Après un moment de marche dans les rues les plus sinueuses de la ville, Il déboucha en son cœur, sur la place centrale.
Sur celle-ci, un grand marché était déployé selon les ordres de Vlad, de forme circulaires autour de l’imposante fontaine.
Celle ci, de la taille d’une branche et demie, représentait un homme mutilé portant une dalle sur laquelle était placé un trône, de l’eau jaillissait des plaies de l’homme. Un escalier tournant autour de l’estropié menait au trône, son accès était bloqué par deux gardes.

Vlad fit un tour du marché, sans se faire voir, grâce a la quantité de gens qui le visitait.
Il se rapprocha d’un stand et en regarda la marchandise. Ce stand s’appelait « Vlad Drakul » et, sur l’étalage on pouvait voir des têtes réduites, des bocaux d’oeuils, des mains coupées et toutes sortes de beautés de ce genre.

Il se montra brièvement au vendeur et prit une poignée d’yeux de chta d’un bocal et commença a les manger, comme un enfant mangerait des biscuits.

Puis, le tortionnaire se retourna vers la fontaine. Imposante et majestueuse, Vlad s’en approcha rapidement.
Sur son passage, les gens se retournaient et murmuraient, certaines personnes s’enfuyaient en courant, il avait enlevé sa cape, et tenait un long couteau à la main, et des piques de métal rouillé dans l’autre.
Il attrapa un homme et lui enfonça un pic rouillé dans le ventre, puis le ressortit. L’homme hurla, se tortilla à terre, du sang giclait sur les vêtements de Vlad, qui claqua des doigts.
Des dizaines et des dizaines d’hommes armés de petites lames rouillés arrivèrent et encerclèrent la place, un massacre allait avoir lieu.

Le cercle d’hommes se resserra de plus en plus autour de la foule qui hurlait, les fuyards se faisant massacrer sauvagement. Vlad, au centre de ce futur massacre, s’amusait comme un enfant.
Après avoir fait manger à une fille le doigt de sa mère puis l’avoir jeté aux gardes sanguinaires, il se tourna vers ses opposants, car les plus vaillants, sachant qu’ils allaient mourir, avaient decidé de tuer Vlad.
Sept hommes armés de couteaux de cuisine et autres armes blanches trouvés dans les stands l’entouraient, un sourire de vengeance s’affichant sur leurs visages. Ils se rapprochaient de plus en plus de leur ennemi, qui tournait sur lui-même pour pouvoir tous les observer.

Vlad fonça sur l’un deux, les six autres, intrigués, s’en rapprochèrent. Il lui planta une pique dans le torse et sortit du cercle d’hommes qui l’entourait, le contourna en évitant les coups mortels et plantant des piques un peu partout, si bien que quelques minutes plus tard gisait sur le sol sept cadavres criblés de piques.

Quand il se retourna pour voir le désastre qu’il eût causé, un sourire sadique dans le coin de la bouche, il vit une gigantesque flaque de sang parsemée de cadavres et de restes de stands délabrés et de marchandises.
Ses fidels hommes étaient entrains de récupérer le sang à l’aide d’éponges et de gros tissus trouvé sur la place.

Vlad monta sur la fontaine, gravit les marches de l’escalier, s’assit sur le trône et clama

Habitants, venez chercher les cadavres appartenant à votre famille ! Si dans deux bougie il en reste, je choisis une famille au hasard par cadavre et je la décimerai sans pitié !

*OliverTheKing et Kinori, il ne manque plus que votre sang !*

--------------------
user posted image
bann by lune

Sens ton cœur trembler, tes membres se pétrifier, le Requiem arrive, il est là, ne fuis plus, il est déjà trop tard, sombre devant sa puissance
user posted image

Akhlaur
Ecrit le: dimanche 21 mai 2006, 17:58

Soleil Noir

.. Quelques cycles plus tard..

Akhlaur était toujours aussi enervé. Sa requête n'avait toujours pas été exaucée.

Bifurquant directement du dernier village cité à un des villages où il entreposait ses canons, il y en prit une partie. 25 000 canons l'avaient suivi à travers les forêts, les routes construites par des anciens esclaves sapeurs, projet abandonné avant la fin des travaux, vers Lormorian.

Il savait que si il voulait trouver Syriu, il devait le chercher en sa capitale..

Manque de chances, après avoir maugréé pendant les trois cycles de transport, il se retrouva dans une ville peuplée certes, mais sans défense, et encore moins Orgue.

L'Empereur avait encore pété un câble, empoignant une carte toute proche pour voir où se trouvait le plus proche Chaldéen.

Et il était parti, laissant 11 000 canons et les cannonniers allant avec dans la Cité. Le reste le suivant encore vers une cité de Lespion, Aldania..

Et il venait de rentrer dans la cité.. se rendant compte que là non plus, aucune défense ne l'attendait, ni seigneurs Chaldéens..

MAIS OU ETAIENT ILS DONC PARTIS ??

--------------------
user posted image

Akhlaur
Ecrit le: dimanche 04 juin 2006, 18:47

Soleil Noir

Akhlaur avait commis la folie de s'aventurer seul dans la forêt environnant Aldania. Il avait décidé de visiter les environs, espérant à tout prix mettre la main sur un Chaldéen.

Tout ce qu'il y trouva fut deux Sruo se disputant un morceau de viande rouge. Quelque tirs d'arbalète les envoya dans un monde où cette dispute se déroulera en silence. L'Empereur accrocha ses trophées à l'arrière de sa selle, continuant son chemin à travers bois.

Imprudent, il s'engagea sur un sentier forestier somme toute banal. Après plusieurs sabliers de défoulement contre les beautés que Mère Nature avait posées là, il sentit une présence hostile dans les arbres situés au dessus de lui.

A cet instant, plusieurs hommes lui sautèrent dessus le neutralisant en lui bloquant les bras dans le dos, le faisant tomber de chevak et rouler dans les feuilles mortes. L'Empereur se débattit, utilisant sa dague glissée dans sa manche pour taper dans les mains le coinçant.

Une douleur survint dans son dos, témoignant de l'entrée d'une lame dans la partie inférieure droite.

Un violent coup du plat de la lame derrière la tête l'envoya aux pays des songes.

____.¤'´¯)¸,ø[Inconscience]•'´¯) ¸,ø¤°`

... Un bon gout de sang... Une douleur aigue dans le dos et derrière la tête... Où suis je ?

Ouvrant doucement les yeux, Akhlaur se rendit compte qu'il se trouvait dans une bâtisse en ruine. Il essaya de se lever, en vain, car coincé il était sur un chevalet.

Sur un chevalet ? Il en avait l'habitude, depuis qu'il torturait pour son propre plaisir... Plaisir remontant à son entrée dans le Sombre Orchestre.

Il referma les yeux, reprenant une respiration régulière pour bénéficier d'encore un peu de repos vis à vis des gardes qui n'avaient pas remarqué son réveil.

Sur la machine de torture qui pourrait bien être celle de sa mort, il se remémora d'autres temps. Il se revit, Akhlaur Loinvoyant, Fédéré, à la tête de ses troupes, conquérant quelques cités dans une guerre déchirant d'un côté les Fédérations des 400 et 800 lieues, de l'autre côté, seat 1 et 2, spira 1 et 2, UNIVER et l'ordre du Phenix.

Il fut le seul survivant, ne possédant plus que sa capitale défendue à tout prix, Silverymoon. Dans ses actes ultérieurs de vengeance, il conquit près de 6 cités. Sa perte de conviction dans les Fédérations, désormais mortes l'avait engagé dans la voie des Mercenaires.

Il fut accablé en voyant les troupes bourguignonnes s'emparer de toutes ses cités qu'il avait chèrement conquises. Il se souvenait avoir été amoureux des arts et de la culture. Fervent défenseur d'un pacifisme modéré, cela lui avait couté son rêve d'enfance. La cité multiculturelle se retrouvait intouchable pour un moment.

L'envie de vengeance et de récupérer sa capitale l'avait poussé à rejoindre le Requiem, pervertissant son âme.

Une larme coula le long de son masque mortuaire, marquant le regret et la nostalgie de cet ancien âge.

Il reçut une violente claque, son bourreau lui sifflant sur un ton mordant d'arrêter de pleurer sur son sort, sort qu'il avait bien cherché.

Il rouvrit les yeux sous le choc, son masque mortuaire volant dans les fougères et orties environnantes. Son bourreau lui expliqua qu'il était Chaldéen de coeur et qu'il voulait venger sa famille tuée lors de la conquête d'Aldania.

L'Empereur garda une expression de marbre. Le bourreau lui déclara calmement qu'il utilisera les manières préférées de son adversaire actuel pour le briser avant de le tuer.

Le Chaldéen descendit doucement la manivelle du chevalet. Un coup d'oeil du Sombre Lord du Requiem lui permit de découvrir qu'il s'agissait de sa propre machine à torture portable et pliable.

Il rigola devant l'ironie du sort. Il l'avait emportée pour pouvoir torturer des brigands, non pas pour se faire torturer par ces voleurs de grand chemin.

Le bandit s'énerva et arrêta de tourner la manivelle. Il dégaina sa lame et commença l'enfoncer dans la joue, du côté supérieur droit, avant de monter peu à peu et désorbiter l'oeil.

Le tout se passa dans des cris de douleur, ainsi que de peur pour Akhlaur. Il s'évanouit sous le coup de la souffrance de la perte de son oeil. Borgne et balafré il était désormais.

--------------------
user posted image

Akhlaur
Ecrit le: vendredi 09 juin 2006, 19:06

Soleil Noir

"Urgh... Ouvrir les yeux... rah non, l'oeil..."

Le Soleil Noir de Netheril essaya d'ouvrir son oeil. Il resta coincé, l'esprit fixé sur la douleur ressentie peu après la dernière fois qu'il avait pu ouvrir ses yeux.

L'Unique prit sa respiration, tâtant les alentours avec ses mains. Après la surprise de ne plus sentir une surface dure, le bois, et de ne plus être entravé dans ses mouvements, il commença à analyser sa situation.

Allongé sur un lit. Douleur du côté droit du visage, dans le bras droit, dans le dos, et dans toutes les articulations...

Son oeil s'ouvrit, plein d'une haine et d'une colère infinies. Il serra les poings. Seul le gauche réagit à la demande de sa volonté. Baissant les yeux, euh l'oeil avec difficulté, il découvrit qu'une lame avait transpercé son bras droit.

Le Fils de la Nuit respira avec difficulté, plein d'une violence qu'il est incapable d'assouvir.

Il resta plusieurs cirfeux, allongé sur son lit Impérial, eveillé sans pouvoir se calmer. Comme dans chacun de ces moments où la réflexion prend le pas sur la folie, où la malédiction laisse la main à la raison car trop faible pour garder le pouvoir sur une âme dans un corps diminué.

Il avait mis au point plusieurs réformes de l'Empire, s'apprêtant à faire encore plus souffrir ses esclaves, imaginant diverses et variées nouvelles machines de tortures, puis, une idée, géniale, dont il voulait absolument faire part à Vlad dit Vlad Drakul, son compagnon de jeux sanguins, et très bon ami depuis son arrivée au sein de la Sombre Fanfare...

Il s'assoupit, le sommeil reprenant possession de son corps

--------------------
user posted image

Vlad Drakul
Ecrit le: dimanche 11 juin 2006, 07:56

Seigneur diplomate

*Aujourd’hui je vais en ville pour acheter des habits dignes de la Citée Neutre !*

Yilma était là, devant son miroir, essayant de civiliser sa touffe de cheveux hirsutes.

Elle était une petite paysanne, habitant non loin de la citée, dans un bourg de paysans, entouré de champs.

L’effort fait, elle se maquilla un peu le visage, jouant avec les ombres pour en affiner les traits, rassembla ses affaires dans un balluchon puis alla voir sa famille, qui lui souhaita tous les bonheurs du monde, mais en ajoutant

« J’aimerais bien pouvoir contester ton choix et réussir à te convaincre de rester ici, mais tu es trop déterminée pour. Tu ne trouvera rien de bon là-bas, Yilma.Cette ville démoniaque dont le seigneur est un vampire ! »

Puis elle annonça

Je parts tout de suite pour deux jours, mais, en cas de problème, j’ai pris assez d’argent pour rester dix jours à l’auberge.

Sur ce, elle quitta sa maison d’enfance en prenant soin de bien fermer la porte, et se dirigea vers la citée démoniaque.
Arrivé a bon port, et réserva un lit dans une auberge assez accueillante, et partie faire du « lèche-vitrine » , elle était émerveillée par toutes les choses qu’elle voyait.
Le soir, Yilma rentra à l’auberge et contempla ses fruits de la journée. Une robe digne d’une princesse, un chapeau incroyablement beau…

Le soleil se leva, les bruits de la ville avec lui. Un marché était entrain de se monter, les gens y aillaient en masse. La paysanne pensa qu’il valait mieux attendre un peu, n’aillant pas l’habitude des foules
Puis, des cris. Pleins de cris de souffrance, des rires démoniaques.
Bien que prise par la peur, chez elle la curiosité triomphe toujours. Elle marcha vers la place, et, a la vue d’un tel massacre hurla de toutes ses forces.

Petit a petit, les gens arrivaient sur la place, allant voir quelle était la cause de ce tapage, Vlad les contemplaient avec plaisir.

Un hurlement retentissa. C’était une femme assez jeune, habillée en paysanne, étant aller faire des courses en ville. La femme tomba à terre, du sang gicla sur le sol, elle venait d’être criblée de flèches.

Les gens se trouvant à côté de celle-ci prirent peur et partirent en courrant.

Ah oui… J’avais oublié de mentionner ce détail… Ceux qui crient meurent. Un cadavre de plus !

Annonça Vlad calmement.

Obtenant une mine lugubre et attristée, les habitants tétanisés allaient chercher les corps de leurs défunts parents, frères, cousins… Espérant tous le jours de la mort du tyran sanguinaire. Plusieurs gens ininformés crièrent, puis regoignirent le monde des cadavres.

Parmi cette foule, un homme à cheval criait le nom de Vlad, en lui demandant de venir, il prétendait avoir des informations importantes.

Vlad, croyant que c’était un guet-apens, ordonna la mort du messager.
Les gardes décochèrent quelques flèches, puis l’homme tomba à terre. Ils coururent vers lui et le fouillèrent.

Mon saigneur ce renaissant disait vrai ! Nous avons trouvé sur lui une missive pour vous !

Le tyran ordonna de lui apporter celle-ci, et la lu.Celle-ci lui annonçait que Aklhaur était souffrant, et lui conviait de venir le voir.

Habitants ! Je retire mes menaces, je ne tuerais pas vos familles !

Un soupir de soulagement retentissa sur la place

Mes gardes s’en chargeront !

Il souffla à son général de « ne tuer que des familles riches, plus c’est rentable, plus je serais contant » , descendit de la fontaine et sauta sur son cheval, galopant a toute vitesse vers le lieu où se trouvait Akhlaur le mutilé.

Après quelques jours de galop, il arriva aux chevets de son ami.

Qui t’a fait sa ! Parle ! que je le tue dans les souffrances les plus horribles qu’il soit !

--------------------
user posted image
bann by lune

user posted image

Akhlaur
Ecrit le: dimanche 11 juin 2006, 15:40

Soleil Noir

Le Soleil Noir attendait avec impatience son ami Vlad.

Tout en occupant sa main gauche au lancer de dagues sur une cible de plus en plus réduite, son bras droit inutilisable encore pour un temps, il mettait en place les tenants de son projet.

De temps à autre, il s’énervait contre cette incapacité de mouvement qui le retenait assis dans ce lit confortable et douillet certes, dans sa propre forteresse maîtresse soit, avec des occupations mises en place par ses esclaves encore ok, mais retenu quand même !

L’inactivité lui pesait plus qu’à quiconque, lui, l’éternel Impulsif. La colère et la haine lui enflammèrent les muscles, ravivant son envie de tuer, de faire souffrir, de torturer.

La dague suivante partit droit dans les parties sexuelles de l’esclave chargé cette fois-ci de ramener les lames plantées dans le blason. Le malheureux s’écroula par terre, criant sa souffrance, le sang commençant à se répandre au sol.

L’Unique éclata de rire. La douleur du bougre exaltait sa folie, folie furieuse n’acceptant que le malheur des autres. Son égocentrisme exacerbait aussi cette sensation, il aimait savoir qu’il avait droit de vie ou de mort sur n’importe quelle âme.

La porte s’ouvrit d’un coup, Vlad Drakul rentrant en toute hâte. Il put ainsi apercevoir les blessures d’Akhlaur, ainsi que son orbite droite vide, aux parois recouvertes de sang séché, aux nerfs apparaissant derrière l’emplacement habituel de l’organe de la vue.

L’Empereur sourit à la vue de la colère prenant son ami. Soudain intéressé, il se surprit en train de fouiller sa mémoire à la recherche de ce qui s’était passé après s’être évanoui.

Grognant, il lança une dague dans la porte, un casque de couleur noire apparaissant aussitôt de l’encadrement. Le Capitaine Daermon Na Shaez Baernon des Heaumes Noirs, rentra dans la pièce.

Le Tronc-Bone du Requiem lui demanda de relater ce qui s’était passé ce jour maudit, curieux lui-même de savoir la suite.

« La Garde vous a entendu crier de souffrance, Monseigneur, et a accouru à l’endroit d’où provenaient les hurlements.

Arrivés sur les lieux, nous avons tiré sur la vingtaine de bandits présents, prenant soin de ne point tirer trop près de votre Majesté.

Nous avons tenté de capturer votre bourreau grâce à une formation spéciale enlèvement, mais, celui-ci commençant à enfoncer sa lame dans votre bras droit, j’ai pris la responsabilité de lui envoyer un carreau dans le torse, avant de lui administrer de l’Althys.

Il est mort dans d’atroces souffrances mais, étant inexpérimenté dans ce domaine, pas autant que si vous aviez été éveillé, mon Seigneur. »

Ayant fini, le Capitaine commença à se retirer, en profitant pour donner un coup de pied dans l’esclave se lamentant et agonisant au sol.

Après que l’Homme habillé de noir fut remercié et sorti, l’Empereur se retourna vers l’Empaleur, lui faisant remarquer qu’il ne pourrait pas le venger, le fautif étant déjà mort…

« Vlad. Si je t’ai demandé, c’est pour te parler de deux choses importantes.

La première. Que dirais-tu de créer une sorte de Groupuscule du Mal, composé uniquement de Seigneurs ayant suffisamment d’influence pour avoir un contrôle indirect sur ce monde rempli de pigeons ?

La seconde, la plus importante. Je vois à tes yeux que tu es au courant pour nos déserteurs. Je suis passé par Lormorian et par une cité chaldéenne pour retrouver OTK et Syriu. Le seul moyen qu’il nous reste est de rejoindre Dis, leur Cité Souterraine.

Prépare ta garde et fais la rejoindre une de mes cités frontalières, nous partons demain. Ne t’occupe pas de mes blessures, je n’ai pas créé cet Empire en étant une chochotte de première et en m’arrêtant à la moindre contrainte. »

Joignant le geste à la parole, il retira dans la porte, demandant au Capitaine d’aller chercher Zalathorn le Régent pour qu’il s’occupe de lui trouver de quoi marcher.

--------------------
user posted image

Vlad Drakul
Ecrit le: mardi 20 juin 2006, 17:13

Seigneur diplomate

Le triangle génital de l’homme… Vlad n’y avait jamais pensé. quelle belle zone de torture qu’il offrait ! Le tyran ne comprenait pas comment, en toutes ces années, il avait pu oublier cette zone, possédée par ses proies masculines. Voilà un moyen pour que les cris retentissent plus fort ! Un bon coup d’épingle à couture rouillée dans les bourses… Voilà de quoi faire hurler n’importe quel homme !

Mais pour les femmes ? que faire ? Les seins ! Traverser avec une pique de fer rouillée les deux seins d’une femme doit être assez attrayant !
Plein de nouvelles idées de torture débarquèrent dans la tête de Vlad, qui était submergé par tant de beautés de la vie, que l’envie de les essayer lui fit perdre la raison.

Il sortit une épingle à tisser de sa poche et l’orienta vers ses propres bourses, se préparant au coup fatal, et….
La main partit, mais, Akhlaur, par un geste virtuose, lui détourna le bras, l’épingle s’enfonça dans sa cuisse.

La petite douleur lui fit reprendre la raison, enfin, le peu de raison qu’il possédât, il arracha l’épingle de son genou et appuya avec son pouce sur la plaie.

Akhlaur le regardait bizarrement, d’un air de dire « tu fous quoi ? »

Merci Akhlaur… héhéhé… j’était entrain de penser à l’immensité de tortures possibles sur le sexe des hommes… Sa m’a rendu fou d’impatiente d’essayer... la suite tu connais… héhéhé…

Expliqua Vlad, gêné par sa bêtise.

De quoi parlais-tu ?

Akhlaur : De rien… Créer un groupe de gens sanguinaires dominant tout Afterend…

Vlad : C’est la description de l’entropie non ?

Akhlaur : laisse tomber…

Vlad rentra en concentration intense et déclara, après quelques minutes

Akhlaur, je te suivrai dans toutes tes entreprises diaboliques, jusqu’aux gouffres de la mort.

Vlad, fier de sa réplique, qui était étonnement sortie de sa bouche, regarda la réaction de son frère d’arme, qui lui était très surpris par tant de mots sortant en même temps de la bouche de Vlad !

Akhlaur : Je voulais aussi te dire que j’ai fait de grandes recherches sur l’endroit où pourraient être cachés OTK et kinori et que je pense qu’ils sont a Dis, leur citée souterraine. Tu me suivras ?

Vlad : Je t’ai dit que je te suivrai partout, donc ne fait pas chier, soigne-toi et on y va !

Akhlaur était contant de voir que son ami Vlad avait retrouvé sa joie démoniaque d’antan. Vlad regardait son ami, la soif de sang dépassant plus que tout.Il s’assit sur un tabouret en marbre taché de sang,, et lui demanda

Tu n’aurais pas une dizaine d’esclaves a trucider, je suis plus qu’éxiter d’essayer mes nouvelles techniques !

L’Unique lui répondit que oui, et qu’il voudrai bien regarder et écouter.Il appela son esclave et lui demanda d’installer un fauteuil pour lui même dans la cours privée de ses appartements, et une table, un chevalet et plein d’instruments de torture.

Descendis avec celui-ci dans la cour, et ils contemplèrent les objets. Bambou afuté, lames d’ivoire, pinces, toutes sortes de lames propres ou rouillés, pics en fer de toute taille, épingles… toutes ses merveilles étaient posées sur une petite table, et a coté était placé un somptueux chevalet taché de sang.

Akhlaur anticipa et attrapa un esclave pour l’accrocher sur le chevalet, mais Vlad lui dit qu’il préférai opérer avec une proie libre de mouvement.

Le démon attrapa l’esclave que l’Unique tenais, et commenca a le torturer.

Ce message a été modifié par Vlad Drakul le mardi 20 juin 2006, 20:43

--------------------
user posted image
bann by lune

user posted image

Vlad Drakul
Ecrit le: mercredi 21 juin 2006, 07:12

Seigneur diplomate

L’esclave était là dans une cour dont les pavés étaient encore recouverts de sang, a la merci de deux monstres sanguinaires affamés de torture. Il se débattait comme il pouvait, mais, après s’être fait cassé tous les doigts de la main gauche, et cousus ceux de la main droite, il n’avait plus qu’un espoir, mourir. Il se laissa faire pour que la mort l’emporte et bannisse la douleur, l’envoyant loin, bien loin de ces deux prédateurs.

Mais ceci n’était pas compter sur Akhlaur et Vlad, des bourreaux de talent, capables de torturer un homme des heures et des heures entières sans le faire mourir, et sans qu’il n’ait un moment sans douleur. Pour l’instant, il n'y avait que Vlad, sur l’esclave, qui lui faisait des petites douleurs, comme s’il mangeait un apéritif avant le repas, préparant son corps pour que, quand il passera aux choses sérieuses, l’homme hurle de toute sa capacité vocale.

Vlad lui commença à légèrement lui déboîter la mâchoire à l’aide de ses pouces, l’homme se tortillait devant lui, puis l’épaule avec un petit coup de marteau. Pendant qu’il opérait, il appelait les instruments requis et Akhlaur les lui passait, un par un, avec le plus de douceur qu'on puisse donner a des instruments de torture.

Il lui cassa le poignet, lui ouvrit légèrement le dos avec une lame fine et courte, et lui écrasa le pied avec un bon coup de maillet.

Annonçant qu’il allait passer aux choses sérieuses a Akhlaur, il prit un taille-crayon et tailla les doigts du malheureux, la peau et l’ongle s’en allait et tombait sur le sol. L’homme hurlait, regardant ses extrémités sans peau, sans ongles, la chaire a vif, demandant à n’importe quel dieu de le délivrer de cette tuerie lente.

Le deamon lui enfonça des aiguilles bien profondément dans la chair, loin des points d’acuponcture, sous les pieds, dans les cuisses dans les fesses et les épaules.

Accablé de douleurs partout dans le corps, l’homme se tortillait au sol, rampant, et quand Vlad lui coupa le lobe des oreilles, l’homme s’allongea à terre, inconscient.

Je préfère attendre qu’il se réveille pour lui perforer son matos… Comment le réveiller… Ah ! je sais !
Les cheveux ! l’homme possédait de longs cheveux reposant sur le sol. Vlad prit une torche et les enflamma. De la fumée s’éleva de la tête de l’esclave, qui, au moment de toucher la tête, reprit conscience très rapidement.
Il se leva, ce qui était dur pour son état général, et plongea la tête dans une bassine d’eau.

L’homme avait la tête dans la bassine, le dos courbé, a la merci de Vlad, qui lui versa du citron sur la plaie récente parcourant sa colonne vertébrale.
L’esclave hurla et effectua un bond gigantesque, pour se retrouver les quatre fers en l’air sur le sol, et Vlad choisit ce moment pu lui soulever le pagne et lui perforer les bourses.

Pour l’esclave, avoir plus mal était impossible, et il effectua une deuxième perte de conscience, Vlad demanda qu’on lui donne une chambre, qu’on lui apporte à manger et à boire tous les jours, mais qu’on ne le soigne pas a Akhlaur, qui répéta la même chose a un esclave.

Puis il ajouta que lui ou Akhlaur le finira dans quelques cycles.

Voilà ! sa m’a fait du bien !

dit Vlad à son ami, toujours souriant d’avoir vu autant de douleur d’un coup.
Un autre esclave pénétra dans la cour pour débarrasser les affaires de tortures, et, par une magie inconnue, Vlad et Akhlaur le laissèrent en vie.

Akhlaur : Ah oui, j’oubliais… As tu amené une garde avec toi ?Si oui il faudrait que tu les préviennes que nous tarderons pas à partir pour Dis et qu’il doivent se préparer.
Vlad : Je le fais tout de suite.

Il Claqua des doigts et le capitaine de sa garde personnelle nommés les saigneurs noirs, surnommé l’Empaleur, arriva dans la cour.

Cet homme n’est jamais a plus de 50 mètres de moi, il me surveille depuis que j’ai… 10 ans… C’est mon garde du corps, et un grand ami.

Hey l’Empaleur ! On part dans deux jours pour niquer la gueule aux chaldéens à Dis ! Rassemble les Saigneurs Noirs !

L’Empaleur : 50 d’eux ont établi leur campement à dix minutes à cheval de la ville, au sud-est est, les autres sont toujours à la citée : quatre cycles de marche.

Vlad : on aura pas besoin des 100 autres. Annonce aux 50 que Moi et Akhlaur viendrons à leur campement, Akhlaur avec ses 21 Haumes Noirs, et d’installer des terrains d’entraînement. Deux jours d’entraînement intense !

L’Empaleur : Je ne dois pas être à mois de 25 branches de toi !

Vlad : je suis avec Akhlaur, dans sa citée, aucun risque. Vas-y !

--------------------
user posted image
bann by lune

user posted image

Akhlaur
Ecrit le: lundi 26 juin 2006, 12:40

Soleil Noir

L'Unique souriait. La torture par l'expert Vlad était tout à fait... sublime. Les cris des malheureux... grandioses.

Le Soleil Noir de Netheril se leva avec grandes difficultés, un sourire sadique aux coins des lèvres. Se penchant sur le supplicié actuel, il grogna en marmonnant qu'il n'était plus en état d'être torturé ce cycle ci...

Il se dirigea en boitant vers un des nombreux esclaves, l'empoignant au col de la main gauche, il l'amena près du chevalet. Levant avec grande peine son pied droit, il jeta au sol le torturé évanoui déja présent sur la machine de torture.

Tranquillement, il plaça le nouveau sur le chevalet, puis, commença à enlever langoureusement la botte gauche du pauvre bougre. Le Soleil Noir se pencha et referma sa bouche sur le gros orteil du malheureux. Après avoir quelque peu joué avec sa langue, l'Empereur releva les yeux vers l'esclave, celui-ci se demandant ce qui l'attendait... puis croqua violemment, le sang gicla dans sa bouche.

Souriant, le bout d'orteil toujours dans la bouche, il avança vers la tête hurlante du supplicié. L'Unique ouvrit la bouche au dessus de celle grande ouverte du torturé. Le bout d'orteil tomba dru, manquant étouffer la personne ne voulant que mourrir ou s'enfuir.

Et l'ancien fédéré mercenaire se prit d'un fou rire, appréciant cette technique. Il s'approche de la botte droite, l'enleva et glissa sa lame sous l'ongle du gros orteil. Puis, rigolant, l'Empereur dansa autour du chevalet, avant de finir par un violent coup de poing dans le pommeau de la dague, faisant voler l'ongle à travers la salle, et crier le torturé.

Avant de finir, Akhlaur planta sa dague dans un rein et plaça un bocal dans la bouche du condamné. Il réclama une pince à Vlad qui regardait interessé la nouvelle trouvaille de l'Unique Soleil Noir.

Il souria gentillement au torturé, caressant sa joue, tout en approchant la pince de sa bouche. D'un geste vif, il lui retira une première incisive. La dent tomba dans le bocal préalablement introduit. L'Unique se pencha et se régala du sang coulant à flots des différentes plaies dans le corps de l'esclave.

Puis, il se releva tranquillement, du sang autour de la bouche, rassasié.

"Vlad, il va falloir nous entrainer aussi,declama-t-il, souriant sadiquement, j'imagine que l'on prend une petite centaine d'esclaves pour notre entrainement personnel."

____.¤'´¯)¸,ø[Quelques Sabliers plus tard...]•'´¯) ¸,ø¤°`
L'Empereur, Vlad et la vingtaine d'Heaumes Noirs surveillant les esclaves derrière, chevakèrent vers le centre d'entrainement situé à quelques chevaukées au sud de la Forteresse Maléfique.

Le terrain, une vallée compris entre deux montagnes de l'Epine Dorsale d'AfterEnd, boueux suite aux nombreuses averses continues au dessus de la Forteresse et de ses alentours proches, fut rejoint en moins d'un demi cirfeu.

Vlad se dirigea vers le Pavillon central de sa partie du campement, l'Unique vers l'emplacement laissé libre par les Saigneurs Noirs pour ses hommes.

N'ayant crainte de salir son honneur, le Soleil Noir aida ses Heaumes à monter les tentes, sous les psaumes à la gloire de Khaine.

"Groja Khaine (<==> Divin Khaine / Glorieux Khaine / Saint Khaine / etc... )
Inyaral Kag (<==> Puisses tu)
Portakon Yerotar (<==> sur la meilleure voie)
Moratar Aran (<==> nous placer et guider)

Groja Khaine
Inyaral Kag
Netheril Yukrams (<==> la Gloire de Netheril)
Akhlaur Prolakatam... (<==> et d'Akhlaur servir)"

Après après fini les chants habituels, le campement était monté. Akhlaur regarda d'un oeil satisfait les tentes noires individuelles, où les symboles de Khaine et d'Akhlaur étaient liés afin de représenter celui de Netheril, peints en rouge.

Puis, continuant à monter le camp, dix Heaumes Noirs partirent couper des arbres afin d'avoir des poteaux d'entrainement, alors que les dix restants s'occupaient de préparer le terrain, rajoutant de l'eau là où il en fallait. Un enclos fut construit aussi afin de garder les esclaves, considérés comme du bétail (qu'ils étaient dans les mentalités des Ombres de Netheril), ainsi qu'un autel en pierre.

La fin du cycle approchait, et les tours de garde venaient d'être choisis grâce au Pok-Her. L'Empereur se retira dans son pavillon central, considérant qu'il avait fait du bon boulot, malgré que son bras droit fut hors service.

Il laissa le Requiem le bercer...

[EDIT : Traduction du Melcénien Antique en langue commune dispo wink.gif ]

Ce message a été modifié par Akhlaur le lundi 26 juin 2006, 19:15

--------------------
user posted image

olivertheking
Ecrit le: jeudi 29 juin 2006, 10:16

Ecrivain

Groupe: Membres, Les Cercles du Temps, Ordre de Chaldée
Membre N°: 734

Dis, la sacrée, vaste tombeau où s'emmurent des milliers d'âmes en peine, tous disciples fidèles du grand Chaldeus, se regroupent pour s'adonner aux plus noirs rituels.
Dis, la souterraine, où la lumière du jour ne pénètre jamais jusqu'aux ruelles sombrement éclairées afin de ne jamais troubler les sinistres activités de ses habitants.
Dis, la citadelle, dont l'emplacement stratégique au coeur des marais rendait tout siège éprouvant pour l'ennemi.
Dis, la forteresse, aux tours prêtes à défendre vaillamment quiconque voudrait efreinfre l'accès au repaire souterrain du glorieux Ordre de Chaldée.
Dis, l'orgueilleuse, dont les soldats surentraînés sont prêts à surmonter n'importe quelle attaque, de la plus risible à la plus imposante, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Dis, le sanctuaire, réunissant tous ce que ce vaste monde pouvait compter de religions occultes et de rites inavouables.
Enfin, Dis, la capitale, siège du conseil Chaldéen, où tous les membres se réunissaient dans le haut bâtiment prévu à cet effet.

OTK se hâtait dans les sombres allées trop faiblement éclairé par des lampadaires dont les bougies presque entièrement consumées n'émettaient qu'une lumière qui éclairait leur entourage immédiat. La ruelle dont il venait de sortir avait tout d'un coupe-gorge digne de ce nom : aucun éclairage, et OTK avançait d'un pas assez rapide en brandissait sa lanterne, sursauta lorsqu'un chta miaula furieusement après qu'OTK lui ai marché sur la queue, peu rassuré à chaque fois qu'il passait devant un porche, duquel un assassin mandaté par un des nombreux ennemis d'OTK pouvait sortir à chaque instant. Il se retrouvait enfin dans une grande avenue, bordée par de hautes maisons aux façades ternies pas l'opressante absence de lumière qui règnait dans toute la ville, au traffic encombré de charrettes bruyantes, dont les cochers énervés par les quelques embouteillages fouettaient fébrilement leurs chevaks malheureux qui ne pouvaient avancer pour autant.

Les cris provenaient de toute part. Un hennissement de chevak se mèlait au hurlement de son cocher qui ordonnait à la pauvre bête de pénètrer dans une obscure ruelle. Les claquements stridents des lanières de cuir des vendeurs tendus par cet embouteillage révélait une certaine agitation permanente au coeur-même de cette ville enterrée. Les omposants paquets fixés au moyens de solides cordes sur les charrettes alourdis laissaient imaginer les besoins colossaux de cette ville qui ne pouvait vivre en autarcie du fait de sa situation.

OTK avait redoublé la cadence de son pas, accélérant encore pour tenter de gagner du temps sur sa montre dont les aiguilles tournaient inévitablement autour de leur cadran, rappelant à OTK que la ponctualité était une valeur bien trop rare pour qu'on n'y fasse pas attention. De son pas rapide, il doublait les charrettes immobilisées une à une, toisant les imposants cochers perchés à quelques encablures du sol, dont les regards exprimaient des émotions allant de l'impatiente à la haine. L'un deux lui adressa même la parole.

- Cela vous amuse de doubler ainsi les honnètes travailleurs immobilisés ?

OTK préféra passer son chemin, sans tenir compte de la remarque du colérique conducteur, toujours soucieux d'arriver à l'heure pour le rassemblement chaldéen, bien que quelques mots eussent suffit à calmer l'arrogant qui avait oser parler sur ce ton inadmissible au violon. Il continua à avancer sans broncher, et repéra bientot la cause de tout ces ralentissements : une roue d'une charrette trop peu solide s'était brisée en mille morceaux, tous éparpillés sur la voie désormais, et, au vu du volume entassé sur l'assemblage de bois, il était impossible de déplacer l'engin sur le côté de la voirie afin de libérer le passage. Le conducteur malheureux tentait tant bien que mal de remplacer la roue au plus vite, foudroyé par les regards noirs de ses collègues, entreprise qui ne connaissait qu'un succès limité.

Enfin, OTK arriva dans la salle du grand conseil, et s'assit confortablement dans le fauteuil qui lui était réservé, le teint quelque peu rougi, le souffle légèrement accéléré du fait de l'effort assez soutenu qu'il venait d'accomplir. Il salua d'un signe de la tête tous les autres membres, et ouvrit le casier situé sous la tablette plantée devant son fauteuil pour prendre connaissance de l'ordre du jour.

--------------------
user posted image
Olivertheking le second, ex-compagnon d'Esperanza, amant de Lanfear
comparses, compères, compagnons, complices ; beaucoup de termes les qualifient, mais ils sont avant tout taverniers à votre service.

Ecrire SMS ou faire trop de fautes c'est ne pas respecter le RP des autres et finalement finir à l’écart !Respectez les règles d’écritures !
Un grand merci à Dante Hellfaith pour cette bannière

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
13 réponses depuis le lundi 08 mai 2006, 18:15 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers En AfterEnd

[ Temps d'Exécution du Script: 0.1498 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]