AfterEnd: Batissez un nouveau monde
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
Quand l'Ombre s'étend sur le territoire des Chats
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Mirelen
Ecrit le: lundi 05 novembre 2007, 22:19

Jeune Seigneur

Groupe: Membres
Membre N°: 4601

Elle se trouvait assise sur son lit, dans sa chambre de l'auberge, tripotant nerveusement la missive qu'elle tenait entre ses mains et fixant d'un regard vide le sabre dont elle devait une nouvelle se servir, malgré elle.
Elle portait la combinaison noire qu'elle n'enfilait que lorsqu'elle devait partir au combat, ses cheveux noués en une large natte, retenue par un simple ruban de couleur sombre.

Des coups furent frappés avec force à la porte de sa chambre; Son Capitaine.

"Dame Mirelen, je sais que vous êtes là.
Cessez de vous cacher de la sorte et sortez nous rejoindre en bas. Vous savez que vous devez aussi être présente."

Il lui parlait d'une voix douce, mais ferme.
Elle ne leva même pas les yeux, se réfugiant obstinée dans son silence, mais ses doigts se resserrèrent autour du bout de parchemin qu'elle tenait, tandis qu'une larme naissait, amorçant sa lente descente le long de sa joue.

"Quand donc cesseront tous ces massacres ?
Elle avait plus de cités sous sa tutelle qu'elle pouvait en gérer.
Alors pourquoi une fois encore devait-elle sortir son Sabre et le lever au nom de la Confrérie ?"

"Dame Mirelen, sortez de cette chambre et descendez immédiatement ou je me verrai dans l'obligation de défoncer cette porte et de vous traîner contre votre gré.
Ils n'attendent plus que vous !"

Elle soupira. Elle ne pouvait y échapper et elle le savait.
Plus elle retarderait ce moment, plus il serait difficile d'y faire face.

La missive parlait d'un contrat. Cette guerre n'était donc pas que pour le seul plaisir.
C'était une bien mince consolation.

Elle finit par répondre à son Capitaine d'une voix faible et sans vie.

"Encore quelques minutes et je viens."

Elle resta encore un moment sans bouger, puis résignée, elle prit une profonde inspiration et se leva. Elle enfila sa cape, prit son sabre et ouvrit la porte pour se retrouver face à un Capitaine Maddox de plus en plus impatient.

Elle évita son regard, essuya d'un revers de la main la larme qui commençait à lui chatouiller la joue et descendit dans la salle principale de l'auberge où se trouvaient déjà la plupart des Ombres.

La Dame resta à l'écart, derrière, gardant obstinément les yeux fixés au sol.

Argawaen s'apprêtait à entamer la distribution des cibles.

désolée

Ce message a été modifié par Mirelen le lundi 05 novembre 2007, 22:20

--------------------
user posted image

Thranduil
Ecrit le: lundi 05 novembre 2007, 22:30

Grand bavard

Membre N°: 4487

Depuis déjà un petit moment, les Ombres attendaient toutes avec impatience la distribution des cibles faite par leur chef, Argawaen, qui gardait bien jalousement les détails jusqu'au tout dernier moment. L'ambiance était palpable, on pouvait lire dans les yeux de chacun une certaine appréhension, car nul ne pouvait dire qui en sortirait vainqueurs.

C'était la première fois que Thranduil combatterait pour les Ombres. Il en était sûr, cela allait être fort interessant. Il allait enfin combattre des seigneurs aussi puissants que lui, voire meilleurs. C'est ainsi que le matin même, il avait annoncé joyeusement à ses différents corps d'armées la guerre. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas combattu, ses soldats acclamérent la nouvelle avec enthousiasme. Thranduil, ravie, s'était empressé de rejoindre l'auberge de la Confrérie au galop forcé où son chevak, éreinté, s'étalla au pied de l'auberge. A son arrivé plusieurs Ombres étaient déjà présentes, mais aucunes ne parlaient, toutes préféraient méditer en silence. Thranduil était allé s'assoir à une table au fond de l'auberge. Une fois assit, il essaya tant bien que mal à faire le vide en lui même, attendant l'ultime moment où Argawaen leur donnerait leur liste.

--------------------
user posted image

La seule loi qui gouverne un homme est celle qu'il se donne. Contre cette vérité, les discours des faux seigneurs ne peuvent rien.
La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement, à moins qu'on ne soit sûr de la tuer, sans quoi elle revient à la charge, plus furieuse que jamais.

Heureux modèle d'une superbe poupée.
Je t'adore Idril :D Idril ou comment mentir sans scrupule !

Delduwath
Ecrit le: lundi 05 novembre 2007, 23:51

Seigneur diplomate

Membre N°: 4327

Delduwath s'était levé de mauvaise humeur ce matin-là, avec un mal de crâne du tonnerre.
Il avait passé la matinée à crier sur ses domestiques et à épancher sa haine sur ses serviteurs et servantes.

Quant il reçut le message du seigneur Argawaen, l'invitant à une réunion extraordinaire, son humeur changea. il était maintenant autre. Il ne ressentait plus de doouleur et c'est donc tout guilleret qu'il enfourcha son chevak pour rejoindre le quartier général des Ombres.

il entra d'un pas décidé dans la salle et salua ses confrères et consoeurs déjà présents. Malheureusement, dame Nienor n'était pas encore arrivée.

Il tira une chaise et s'assit en posant ses pieds sur la table. Il sifflota en attendant que la distribution des cibles ocmmence. Il espérait que le seigneur Argawaen serait reconnaître ses mérites et lui fournirait une liste conséquentes de cités.

Ce message a été modifié par Delduwath le lundi 05 novembre 2007, 23:54

--------------------
user posted image
© Nienor
Delduwath - L'Horreur des ombres de la nuit

Heureux propriétaire de poupée Thunder
Ahkabaii Thunnder Hikadiba Prouttt Pschiit

Hermes le grand
Ecrit le: mardi 06 novembre 2007, 00:03

Seigneur diplomate

Membre N°: 4730

Je regarde doucement l'ombre dans mon bureau. Tout est calme, serein. Presque trop...

Au centre de mon pupitre, il y a une simple feuille. Quelques mots y sont inscrits. Quelques mots, mais qui ont tellement de graves conséquences s'ils s'avèrent vrais...

CITATION
Cher Hermès,
Au conseil, celui où tu as été absent, nous avons discuté d'une éventuelle guerre.
En effet, une rumeur court comme quoi la coalition Apocalyptique, plus l'alliance des Ombres voudraient nous attaquer.
Nous aimerions que tu ailles te renseigner si une telle rumeur s'avère être exacte.
Nous ne pouvons pas laisser cette menace qui plane troubler notre vue.
Je t'en remercie,

Salsa.

Je relis chacun de ces mots avec attention. Je ne viens pas de recevoir cette missive. Cela fait déjà plus d'une lune qu'elle est endormie sur mon bureau. Je la déplace vers la droite. Une autre missive était cachée sous celle-ci. Cette fois-ci par contre, je reconnais mon écriture.

CITATION
Ma très chère Dame Mirelen,
Le vent souffle très fort ces derniers temps, et quelques mots indiscrets sont parvenus jusqu'à mes oreilles.
Selon une rumeur courante, vous, ainsi que vos alliés les Apocalyptiques allez lancer vos troupes déchaînées vers nos terres, vers le soir de ce lendemain.
Je me vois blessé par une telle rumeur. Je ne puis concevoir qu'elle pourrait être vraie.
Cependant, je n'ai pas le loisir de laisser une telle question aussi vague, comprenez-le bien.
Ainsi donc, j'aimerais savoir si vous comptez vous lancer dans un conflit contre mon alliance, les Chats.
Sincèrement,

Hermès, alias le Grand.

Encore une fois, je relis chaque ligue, chaque mot, chaque lettre. Je me revois en train d'écrire cette missive, je revois mes pensées, mes sentiments, en écrivant cette missive.

Je déplace légèrement cette missive vers la gauche cette fois. Une tierce missive y était cachée. Le message quant à lui, est plutôt bref.

CITATION
Cher Hermès,
Suite à votre message, je tiens à vous informer de ma réponse négative.
Tous mes voeux,

Mirelen.

Pourquoi ces mots m'apportent tant de douleur? Pourquoi je ne puis en tirer satisfaction? Pourquoi? Je devrais être heureux qu'un conflit n'éclate pas entre nos alliances respectives. J'apprécie tellement Mirelen, je ne me vois même pas oser donner l'ordre de l'attaquer...

Une ultime fois, je repousse la missive, mais cette fois vers l'avant. Encore une fois, mais pour la dernière fois, il y a une missive.

CITATION
Cher Commandant,
Nous tenons à vous annoncer que nous avons aperçu des troupes s'avancer vers nos terres.
Nous avons reconnu leur symbole. Il n'y a aucun doute possible...
Ils portent la marque...de l'Ombre. Et à leur tête, hélas, il y a Dame Mirelen.
Nous nous dirigeons vers votre palais en ce moment même, pour recevoir vos instructions.
Nous sommes profondément désolés, mais il nous semblait le stricte minimum de vous dire la vérité.
À bientôt,

Vos généraux de guerre.

Après cette lecture, mon corps tout entier tremble, encore. J'ai beau avoir lu toutes ces missives à plusieurs reprises, à chaque fois ça me fait le même effet. Mais mon ressentiment a changé. Il n'est plus chargé de colère. Le chagrin l'a emporté. Je comprends à présent pourquoi cette pièce est si calme. C'est moi qui se morfond...

La pièce semble soudain si grande, si vide, si désertique. J'ai l'impression que mes entrailles toutes entières me rongent de l'intérieur.

Ma tête tourne, tantôt doucement, tantôt rapidement. Je ne puis dire si elle va s’arrêter, retrouver le droit chemin et me faire avancer dans cette direction.

Mon cœur est enfoncé très profondément dans ma poitrine, il pompe faiblement mon sang dans mon corps.

Mes pensées tourbillonnent en moi. Je sens leurs coups dans ma tête, je ressens leurs échos dans tout mon corps.

Raison perd du terrain, elle ralentit dans la course, laissant une longueur d’avance à Folie, qui est première de piste. Elle file, en tête, malgré les plaintes de la foule. Je suis cette foule, qui tente désespérément de redonner des forces à Raison. Mais mes encouragements ne suffisent pas et Folie finit première sur le podium de mon être.

Dans un ultime effort, je parviens à reprendre le contrôle de mon esprit. Je me lève et me dirige vers la porte. Ma main tremblante s'approche doucement mais sûrement vers la poignée. Elle tourne et la lumière qui passe par l'embrasure de la porte en bois m'éblouit. Mes yeux cherchent à s'habituer à cette clarté spontanée.

Je perçois des silhouettes, des contours. Tout cela est encore très flou, mais je crois distinguer des personnes. D'un coup, mon corps reprend de ses vigueurs. Je vois à nouveau nettement. Je lève la tête et aperçois mes Généraux, inquiets sans doute pour ma santé.

- Messieurs, nous partons en guerre. Les Ombres et les Apocalyptiques attaquent le royaume des Chats. Voici des cartes où j'ai enterré mes trésors, au cas où nous aurions à faire face à ce genre de situation. Je compte sur vous pour livrer le plus fabuleux combat de nos vies.

Pas autant que moi...

Ce message a été modifié par Hermes le grand le mardi 06 novembre 2007, 00:06

--------------------
Mes paroles vous blessent? Tant pis.
Mes paroles vous font réagir? Tant mieux.
Mes paroles vous choquent? Alors j'ai réussi.

La diplomatie consiste à laisser quelqu'un d'autre en faire à votre tête. - Lester B. Pearson
Les hommes sont ainsi qu'ils aiment mieux être dupes qu'humiliés. - Pierre Gélinas
Qui te craint en ta présence te nuit en ton absence. - Proverbe japonais

user posted image

Ex-Co-Rédacteur en chef du Journal d'AfterEnd
Ancien joueur d'AfterEnd.

Bagheera
Ecrit le: mardi 06 novembre 2007, 04:51

Jeune Seigneur

Membre N°: 4738

Il y avait longtemps que Bagheera était resté enfermé dans sa grotte. Il ne pouvait oublier cette femme. Angie... Elle l'avait profondément marqué, et il portait encore les cicatrices de sa rencontre avec elle. Il se devait de la contacter, prendre de ses nouvelles. Il se demandait si elle pensait encore à lui après tout ce temps. Et si c'était le cas, si elle ne lui en voulait pas d'avoir disparu de la sorte de l'avoir laissée sans nouvelle.

Avant d'écrire, il lui sembla bon de prendre un peu l'air. L'ambiance de la ville lui manquait. Il sentait le besoin de voir les gens aller à leurs occupations, de sentir les odeurs de la rue, d'entendre les sons de la vie, de se retrouver parmi les siens...

Seigneur ! Seigneur !

Un jeune homme approchait en courant. Il avait l'air affolé.

Qu'y a-t-il mon garçon ?

Les Ombres Seigneurs ! Toutes nos villes sont attaquées ! Aidez-nous je vous en prie !

Les Ombres ? Toutes nos villes ? Hum... Je veux savoir qui a été assez lâche pour demander une telle tâche à des mercenaires. Très bien, je m'occupe de tout. Tu peux rentrer chez toi.

Bagheera se rendit dans la salle du conseil. Ses généraux n'attendaient plus que lui.

Seigneur Bagheera, vous êtes au courant ?

C'était le plus âgé qui venait de prendre la parole. Il était vraiment inquiet de la situation. Jamais encore il n'avait connu de guerre d'une telle ampleur. Bagheera acquiesça.

Vous pensez que quelqu'un a passé un contrat pour nous éliminer ?

Le jeune homme réfléchit un instant avant de prendre la parole.

C'est ce que je me suis dit au départ. Seulement maintenant je commence à avoir des doutes. Il y a trop de choses qui ne sont pas logiques. Enfin, ce n'est pas la question prioritaire. Il est hors de question que nous restions les bras croisés. Vous vous occupez des défenses, vous avez largement les moyens pour ça. Je sais que vous ne pourrez pas tout sauver, mais ce n'est pas grave. Quant à moi, je vais mener l'assaut. Ils vont voir si les félins se laissent caresser.

Bagheera sortit de la salle précipitament. Il avait une chose à faire avant de partir au front. Il gagna son bureau, s'arma de sa plume et d'un parchemin et commença à écrire.

CITATION

Dame Angie,

Veuillez pardonner mon long silence. J'avais de nombreuses questions auxquelles il me fallait des réponses. Cependant je ne vous ai pas oublié. Le feu coule toujours dans mes veines. J'ai hâte de vous retrouver, mais je dois hélas livrer bataille. Je ne peux pas laisser mes terres se faire violer sans réponse. Malgré tout, soyez sure que je vous retrouverai. J'ai déjà été trop séparé de vous, et je ne laisserai rien ni personne mettre encore plus de distance entre nous.

Que mes ennemis goûtent la fureur du Destructeur et que les flammes nous emportent tous les deux.

Bagheera

Le mot était court, mais il manquait de temps. Il descendit à son sanctuaire. Il resta un moment à prier devant la statue du dieu qu'il vénérait, puis il s'enduit le corps de cendre, et se saisit de son trident. L'excitation l'avait gagné. Il se battrait, et il vivrait.

Il s'engouffra dans un petit passage caché au fond de la pièce, et au bout d'un bon sablier de marche, il atteignit le lieu où le gros de ses troupes s'entrainaient.

Il marcherait sur les terres d'Argawaen, et lui ferait payer d'avoir lancé les siens dans cette guerre.

Ce message a été modifié par Bagheera le mardi 06 novembre 2007, 04:53

--------------------
user posted image
Par Idril. Merci beaucoup :D

Salsa
Ecrit le: mardi 06 novembre 2007, 04:57

Grand bavard

Membre N°: 4659

C'etait le jour le plus silencieux depuis la creation de Moruroa, meme les chats les plus bavard ne miaulaient plus ...
Le chat blanc et le chat noir tournaient tout les deux autours de leur maitre. Ils etaitent visiblement stressés. Mais il y'avait de quoi ,,,

Salsa pensait... Un demi milliard, c'est pas cher payé, Argawaen n'avait pas dut beaucoup negocier...
Etant donné les armées engagées cette guerre avait certainement couté beaucoup plus cher aux Ombres ...
Ce contrat n'etait donc evidement pas rentable... Ainsi les Ombres avait choisi la voie du sang...
Alors qu'il en soit ainsi, mais ce ne sera pas uniquement le sang des chats qui coulera sur la terre d'Afterend...

La coalition Apocalyptique participait elle aussi... Salsa etait perplexe... Ces derniers avaient récement refusés un défi lancé par les chats... Pour finalement preféré attaquer par surprise ...

Mais Salsa ne put s'empecher d'esquisser un sourire ... Les deux plus grandes alliances du monde d'Afterend ne pensait pas pouvoir battre les chats seules, elles avaient donc collaborées pour mener a bien ce projet... Indirectement ces grands seigneurs flattaient l'ego des chats ...

Les pensés de Salsa furent soudainement interompu par un militaire en sueur qui arrivait bruyament et en courant vers Salsa. Ce bougre voulait connaitre les consignes. L'armée des chats etait prete a partir et attendait de connaitre sa cible...

Salsa n'hesita pas une seconde... Et dit d'une voie forte et grave :

Portez cette guerre sur la terre des Ombres...

Le militaire repartit aussitot en courant...

Salsa se diriga alors vers une imense fenetre pour apprecier une derniere fois la vue plongeante sur la valée de Moruroa...

Les chats mourraient peut-etre tous dans les prochains cycles... Mais avant ils gouteraient le sang des soldats de la confrerie des ombres ...

--------------------
Salsa - Le Club Des Chats
user posted image
Banière réalisé par Hermes

Mon site foto : ici
Donnez votre langue au chat : ici

argawaen
  Ecrit le: mardi 06 novembre 2007, 05:28

Jeune Seigneur

Membre N°: 4418

Argawaen descendit d'un pas lent et sur. Il portant sa cape et son armure noire comme a son accoutumé avant de partir à la guerre. Il regarda les ombres une après l'autre puis il prit la parole.

Mes amis, mes frère, mes soeur. AUjourd'hui nous allons partir pour une des plus grande guerre de toute l'histoire de la confrérie.

Les chats on déclarer un défit au RDA. A savoir 22 seigneurs des chat et leur 1.2 Millard contre 8 seigneur des RDA a porter de canon et leur 300 Milions. Bien sur les RDA on décliner.

Par la suite les chats n'ont pas fait la même erreur deux fois. Ils ont frapper d'abord et offert le duel ensuite. Ils ont attaquer les 6-7 seigneur briolin a leur niveau. DIsans cet guerre est juste... 90 % de l'argent des briolins était alors situer dans les hautes sphère gouvernemental bien trop haut pour servir a quoi que se soit face au chat. Il n'avait que 300 Milions pour faire face. BIen sur il se sont fait battre.

Les briolins sont venu me voir par la suite. Il n'ont pas aimés se faire attaquer et se faire dire. Bas si vous êtes polie et que vous dites qu'on est trop fort pour vous. On prend vos villages qu'on attaque déja et apres on oublie. Ce qui voulais dire la mort de plusieur signeur briolin n'ayant pas les sous pour se défendre.

J'ai par la suite bien réfléchie et j'ai regarder les rapports qu'on me fessait parvenir.

Les chat sont 22 seigneurs.

Nous nous sommes 15.

Les chats ont 1.2 MM et nous 1.5 MM.

J'ai accepter le contrat des briolin. Les chats cherchait un duel plus ou moin équitable... enfin équitable selon leur terme a quatre contre un... Et bien nous allons leur en offrir un.

Je tien a préciser que j'ai accepter que 2-3 Rda se joigne temporairement a nous pour ce contrat. Ils ont rancoeur envers les chats et puis sa ramène le nombre de seigneur a 18 contre 22.

Voila qui me semble juste et équitable comparativement au offre de duel que les chat fessaient.

Mes amis trève de bavardage, il est temps d'agir dégourdissons donc un peu nos épée.

Il ouvrit un grand coffre qu'il avait apporter avec lui et distribua le contenu a toute les ombres. Il s'agisait d'une très grand liste de toute les cité qu'elle devaient assièger.

[EDIT Yii]: Juste une toute petite remarque pour chipoter Argawaen, en RP, il est préférable d'employer les termes de "rang gouvernemental" plutôt que "niveau", ceci dans la même veine que "protection gouvernementale" pour "hibernation". wink.gif
NB : Si tu veux modifier, n'hésite pas à supprimer mon édit par la suite.

édit : bas non chipote tans que tu veux tongue.gif C'est corriger wink.gif

Ce message a été modifié par argawaen le mardi 06 novembre 2007, 16:21

Thranduil
Ecrit le: mardi 06 novembre 2007, 11:04

Grand bavard

Membre N°: 4487

Aussitôt qu'Argawaen entra dans la pièce, tous les regards se tournèrent immédiatement vers lui. Il portait avec peine un coffre de grande taille qui devait surement renfermer les fameuses listes que toutes les Ombres attendaient avec impatience. Il posa le coffre à ses pieds et regarda lentement chaques Ombres présentent dans la pièce. Après ce court moment, il prit la parole, et nous expliqua la raison de la guerre.
Thranduil l'écouta avec intention durant toutes les explications. Une fois les explications terminées, Argawaen ouvrit le coffre qui l'avait apporter, et remit à chacun d'entre nous un parchemin. Thranduil reçut celui où l'on pouvait lire au mileu : "Liste : Thranduil". En l'ouvrant, on pouvait y voire une liste de onze villages appartenant respectivement à trois chats : Belgarath, Furia et Perceval, ainsi que la quantité minimale de soldats et de canons à envoyer pour chaque village. A la fin de sa lecture, il leva la tête et regarda les autres Ombres. Toutes semblaient confiantes, mais serait-ce suffisant ?

--------------------
user posted image

La seule loi qui gouverne un homme est celle qu'il se donne. Contre cette vérité, les discours des faux seigneurs ne peuvent rien.
La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement, à moins qu'on ne soit sûr de la tuer, sans quoi elle revient à la charge, plus furieuse que jamais.

Heureux modèle d'une superbe poupée.
Je t'adore Idril :D Idril ou comment mentir sans scrupule !

Cagliostro
Ecrit le: mardi 06 novembre 2007, 12:37

Nouvel arrivant

Membre N°: 5813

CITATION

Seigneur,

mon séjour dans l'empire des Chats a pris un tour inattendu. Toutes leurs cités subissent en effet l'assaut massif d'une coalition de seigneurs. La situation est grave pour les seigneurs des Chats. La coalition qui est menée par les seigneurs de l'Ombre accuse les Chats d'avoir injustement agressé plusieurs alliances.

Cette accusation est dans le style habituel des seigneurs de l'Ombre. Ceux-ci ont pris pour habitude d'accuser des pires méfaits tout seigneur ne se pliant point à leur vue. Ils clament que leur offensive est équilibrée en pointant leur infériorité numérique en terme de seigneurs. Disons que cet argument est peu convaincant. Ils reconnaissent eux-mêmes qu'ils bénéficieront de l'appui de plusieurs seigneurs de l'Apocalypse. Et il serait surprenant que les Briolins qui le peuvent ne se lancent pas eux aussi dans l'aventure. Nous verrons bien qui seront les plus nombreux...

Mais surtout, dans tous les autres domaines, les Ombres disposent d'un avantage considérable voire écrasant. Ils bénéficient pour commencer de plus grandes ressources financières, sans compter sans celles de l'Apocalypse et des Briolins. Ils ont au bas mot trois fois plus de cités que leurs adversaires, ce qui leur garantit la tranquillité et donc des revenus sur au moins les deux tiers de leurs domaines pendant la guerre.

Enfin ils ont choisi le moment qui leur convenait et ont l'avantage de l'offensive. Ils ont pu tranquillement préparer leur plan, assurer leurs arrières... Les Ombres ont de nombreux alliés et ne risquent guère de controffensive. Nul ne semble pouvoir venir au secours des Chats dont le destin semble scellé.

Il est un fait particulièrement intrigant dans toute cette affaire. Les Ombres disent répondre à un contrat lancé par les Briolins, les Chats avançant le chiffre de 500 millions pour la transaction. Cela laisse songeur. Cet argent ne peut provenir que des seigneurs les plus puissants des Briolins, ceux dont les domaines sont supervisés par des inspecteurs gouvernementaux de rang plus élevés que ceux qui veillent au bon déroulement de la bataille en cours. En d'autres termes, les Ombres semblent bien avoir reçu de l'argent de seigneurs plus puissants, chose contre laquelle ils jurent être en bataille ferme et définitive. Il semble même avoir impulsé un regroupement derrière cette bannière... les Ombres feraient-ils le contraire de ce qu'ils affichent ?

Mais il est possible que tout cela ne soit que bavardage... Les Ombres visent de toute façon très clairement à l'hégémonie. Après Akkad, ils s'en prennent désormais au seul regroupement de seigneurs un peu important qui subsistait à leur portée. Il est donc fort possible que seule leur volonté de domination absolue, masquée comme de bien entendu sous de belles phrases, suffise à expliquer cette offensive.

Une question reste cependant... Les alliés des Ombres approuveront-ils cette brutale offensive, financée par des voies obscures et avec une telle disproportion des forces qu'elle ne peut guère être regardée comme fort glorieuse.

Je tacherai de vous fournir de plus amples renseignements sur le déroulement de la guerre. Mais mes conditions de vie ici vont devenir difficiles. La ville sera bientôt sous le régime militaire, des hommes d'armes courent en tout sens. L'ensemble du ravitaillement a été saisi et je ne sais ce que je vais pouvoir manger ce soir. Peut-être devrais-je quitter la ville...

Le garçon qui vous remettra cette lettre est originaire du pays, n'hésitez pas à le questionner sur les mœurs du pays des Chats qui ont un charme surprenant.

Votre serviteur dévoué
Cagliostro

Ce message a été modifié par Cagliostro le mardi 06 novembre 2007, 12:38

--------------------
Homme de renseignement... aux multiples visages

-Thane-
Ecrit le: mardi 06 novembre 2007, 15:21

Poète

Groupe: Modérateur Général, Membres, Equipe du journal d'AfterEnd
Membre N°: 5024

Le jour se levait tranquillement sur la capitale du seigneur Thane, cette belle citée de Mystos. La nuit avait été très courte pour Thane, ce dernier qui avait festoyé n'avait pas eu l'occasion de fermer l'oeil de la nuit, il rentrait tranquillement du lieu de la dites fête pour tranquillement, d'un pas mal assuré plonger dans le royaume des songes pendant plusieurs jours... Tel était le plan prévu à la base par Thane.

Malheureusement la réalité fut bien différente, au plus grand malheur de Thane, qui sentait le coup venir depuis quelque temps, comme beaucoup de ses frères d'armes, mais qui n'avaient trouvé aucun moyen de s'en dépêtrer.
Oui, ce terrible choc que ce fut lorsque Thane entra dans son humble demeure, et qu'il vit tous les généraux de guerre, éclaireurs des lointaines contrées, et amis les plus fidèles présents dans le grand salon, tous réunis en ce lieu pour lui annoncer cette terrible nouvelle.

Les Ombres, cette confrérie solidement accompagnée par ses alliés qui détiennent le monopole des Terres d'AfterEnd depuis l'apocalypse, venaient de lancer des offensives sur 15 cités du royaume de Thane et sur toutes les cités de ses frères d'armes non placées sous la protection gouvernementale. Cet ancien totalement abasourdi par cette nouvelle, ne voulait pas y croire. La veille beaucoup de rumeurs étaient parvenues aux oreilles de ce vieux druide, qui malgré l'âge les avaient bien entendu, et malgré le démenti de son vieil ami Hermès, la chose crainte arriva. Les armées des Ombres déferlaient sur les Chats.

Mais cette fois ci Thane n'allait pas se placer sous la protection gouvernementale, comme il l'avait fait durant son premier affrontement contre les Ombres, en ce temps Thane et ses compagnons de l'Elnade, ne possédaient qu'une trentaine de cités et quelques millions en banque, et ne pouvaient en rien résister aux trois cent cinquante cités et centaines de millions des Ombres. Néanmoins ce temps est révolu, les compagnons de Thane, rattachés maintenant aux Chats, et après quelques lunes avaient bien réussi leur développement dans le monde d'AfterEnd. Cette guerre allait être la plus dure que Thane n'avait jamais connue, il le savait, mais il n'avait pas peur de mourir, et il avait un adversaire de taille en face de lui, se qui augmentait l'enjeu de cette guerre.
De plus un seigneur en particulier avait attaqué la veille les cités de Thane, le seigneur Delduwath, ce seigneur placé juste un rang gouvernemental plus haut que Thane lui avait envoyé quelques 10 attaques, les deux tiers des attaques reçues par Thane venaient de ce seigneur. Apparemment, Delduwath devait s'occuper du vieux druide principalement, mais Thane n'avait pas que Delduwath à combattre, trois autres Ombres l'assaillaient, Nosferatu, Fanart ainsi que Verlande, Thane devait faire face à quatre Ombres lors de cette première vague d'assauts. Cela risquait de ne pas être de tout repos.

Que la guerre commence...

Ce message a été modifié par -Thane- le mardi 06 novembre 2007, 15:27

--------------------
user posted image
[By Myrmidon, Merci à lui =D]

* Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors *

* Modérateur Général *

argawaen
Ecrit le: mardi 06 novembre 2007, 16:10

Jeune Seigneur

Membre N°: 4418

(hrp Je suis le premier en tord et a l'avoir fait, mais je trouve qu'on divague trop et que de manière subtile ou non on se dirige plus vers des explication et du salisage d'alliance que vers un rp. Si vous êtes tous d'accord on oublie les raison de la guerre, les moi j'ai plus de fric toi plus de seigneur et on se fait un RP épique digne de se nom. Pour ma part, je ne participerais plus si ca vas dans le sens de la confrontation et de la dégnigration d'un ou l'autre des parties. La salle de la diplomatie est la pour allez détruire l'image des autres. Ici ce n'est pas la place. Je m'inclus d'ailleur dans le lot des personnes en tord. ^^ Reprenons donc pour un vrai RP de guerre dans la bonne humeur smile.gif )

Argawaen regarda à nouveau ces troupes.

Allons mes amis partons à la guerre.

Il sortie de l'auberge et monta en selle. IL prit la direction des terres de Verite avec une grande armée. Il devait menner la nombre de sièges. Après avoir chevauchés presque toute, ils arrivèrent enfin en vu des terres ennemi. Argawaen dispersa donc ca grande armée vers chacun des villages à attaquer. Et il monta un camp de basse à la croisé des chemins.

Une fois que tous avait quelque chose à faire, les hommes ne semblaient plus avoir besoin de lui. Il se retira donc pour une sieste bien mérité. Il ne pu jouir que de quelque heures de repos. Un de ses gardes vient le réveillé. Un messager urgent avait besoin de lui parler.

Il se leva donc et le reçu dans ca tente. L'homme apportait de troublante nouvelle. l'ennemi attaquer dix de ses villages. Les chats étaient sans doute les plus grand seigneurs qu'ils avaient eu à affronter jusqu'à présent. Jamais personne n'avait osée attaquer aussi fortement tout en recevant la visite des ombres.

Argawaen sourit, voila qui prometait une belle guerre.

Ce message a été modifié par argawaen le mardi 06 novembre 2007, 16:17

Delduwath
Ecrit le: mardi 06 novembre 2007, 16:30

Seigneur diplomate

Membre N°: 4327

Delduwath reçut la liste et eut un sourire. La bataille promettait. Enfin de l'action et une raison supplémentaire de s'éloigner de ses terres.... pour défier la mort, encore une fois.

Il suivit l'exemple d'Argawaen et sortit aussitôt de la salle, sans avoir au préalable saluer ses compagnons de lutte et tout particulièrement dame Nienor.

Arrivé face à ses armées, il donna les directives et les ordres de marche à ses généraux. Il se réserva la tête d'une colonne. il voulait combattre au premier rang, comme à son habitude.

Après un dernier verre de gratsch, il harnacha son chevak, controla ses armes - ses poignards et son épée. Il se hissa sur le dos de l'animal et resta un moment en contemplation devant le spectacle de l'astre-jour qui se couchait.

Il se retourna et scruta son armée. Les hommes attendaient, apparemment impatient d'en découdre eux-aussi. L'inaction leur posait. Les jours ne suffisaient plus pour cuver leur débauches nocturnes. Ils avaient besoin de se sentir vivre et pour cela ils devaient tuer ou renifler la mort.

Il donna le signe du départ et la colonne s'ébranla dans un cri primal.

Delduwath avait calculé qu'ils arriveraient aux premières lueurs de l'aube sur les terres du seigneur Thane,

--------------------
user posted image
© Nienor
Delduwath - L'Horreur des ombres de la nuit

Heureux propriétaire de poupée Thunder
Ahkabaii Thunnder Hikadiba Prouttt Pschiit

Myrdhin
Ecrit le: mardi 06 novembre 2007, 16:35

Seigneur diplomate

Membre N°: 5816

Cela faisait peu de temps que Perceval était arrivé chez les Chats et déjà il devait subir une guerre sur ses deux petits villages. Il en avait connu quelques unes des guerres mais celle-ci s’annonçait plus difficile mais prometteuse.

Il était assis dans sa chambre, à même le sol, en pleine réflexion, les jambes croisées, les mains croisées sous son menton, le regard vide. Il savait que ses quelques généraux l’attendaient. Il se leva donc et descendit les rejoindre.

Il était tous là, la mine sombre, le regard un peu effrayé, il en avait connu des guerres mais là la peur et le doute s’étaient installé en eux. Il les comprenait. Ils lui exposèrent la situation même s’il la connaissait très bien. Sa petite armée était depuis quelques temps en baisse constante et il avait rejoint pour remédier à ça. Qu’allait-il faire avec les hommes qui lui restaient ? Cela ne l’inquiétait peu il avait mainte fois défendu avec peu mais il avait tenu à chaque fois.

Beaucoup de son peuple et de son armé était parti mais en jurant fidélité au royaume il savait qu’ils reviendraient défendre peut-être pour la dernière fois le royaume qui était aussi le leur. Perceval rassura ses généraux et partit voir ses troupes. Ils était tous là des enfants encore pensa-t-il. Ils allaient se battre contre des hommes beaucoup plus expérimentés, des hommes du seigneur Thranduil c’était un honneur.

Ses troupes avaient une confiance totale en leur chef et savaient qu’il cachait quelque chose que cette guerre était loin d’être gagné par les Ombres. Il remonta dans sa chambre et entendait les ordres qu’il avait passés au général et que ceux-ci répétaient. Il avait rassuré tout le monde et commença à penser à la deuxième partie de son plan qui s’avérait être l’atout suprême pour la victoire de ses armées. Ses alliés n’allaient pas tardait à être prévenu et à faire marche vers le royaume.

Demain allait être un grand jour. Il commença à rédiger les missives qui allaient partir dans peu de temps.

« Demain sera un grand jour » se répéta-t-il et il continua sa tache.

--------------------
user posted image
Un énorme merci à Rhuoble

nofear
Ecrit le: mardi 06 novembre 2007, 16:54

Nouvel arrivant

Membre N°: 5628

La guerre était venu à lui
Lui qui l'avait tend atttendu
Unis devront se présenter les chats

Chat-périeu était notre cas
Calme comme une ombre se trouvait Nofear
Nirvana était l'état d'esprit des vieux chats

Chaleureux serait l'accueil que recevront leurs invités
Tétanisé par la hauteur de leurs dégringolades
Deuil, il n'y aura pas pour les chats

Chat qui se respectent se doit de retomber sur ses pattes
Paté de chat yaura t-il peut-etre
Maître de leur destin, le sont-ils vraiment ces chats?

Capitaine Maddox
Ecrit le: mardi 06 novembre 2007, 17:22

Nouvel arrivant

Membre N°: 3403

Depuis la terrible catastrophe où les Cavaliers avaient tout ravagé, il s'était retrouvé sans travail. La Dame pour laquelle il guerroyait jadis s'était retirée dans un temple en plein coeur de la forêt où elle passait ses journées à prier et à chasser.

Il y a de cela plusieurs cycles, il avait croisé la route d'un mercenaire qui l'avait engagé afin d'assister une recrue dans tout ce qui avait trait aux questions militaires.
La tache semblait simple, elle lui convenait. Il avait donc immédiatement accepté.

Il se n'oublierait jamais le moment où il rencontra Dame Celair. Quel étonnement de voir en cette mercenaire une Dame d'une telle douceur.
La relation entre eux était cordiale... dès qu'il n'abordait pas la question des guerres; car alors elle refusait obstinément de l'écouter.

Finalement tout ça l'arrangeait. Si il restait au service de la Confrérie, il avait toute liberté avec tout ce qui touchait de près où de loin les guerres qu'il menait au nom de l'Ombre.
En fait, il était même chargé de répondre aux missives adressées à la Dame, si elles touchaient aux affaires militaires.

Il avait longuement hésité devant celle d'Hermès le Grand, Membre du Club des Chats.
Il savait fort bien qu'il s'agissait là d'un bon ami de la Mercenaire et qu'elle aurait préféré y répondre.
Mais celle-ci se rapportait à une guerre en cours de préparation, il savait parfaitement que Dame Mirelen ne saurait pas mentir.

Il n'avait pas pu se résoudre à faire échouer les plans de la Confrérie et avait répondu lui-même à la requête du Chat. Il avait tout de même été bref. Cela ne lui plaisait pas, mais il n'avait pas d'autres choix.

Le Capitaine se retourna vers Dame Mirelen. Ils progressaient cotes à cotes, chacun sur leur chevak, en direction de Bizerte, l'une des cités du Seigneur Hermès.
Malgré son mutisme obstiné qui durait maintenant depuis deux trois cycles, elle semblait calme en apparence, assise bien droite sur sa chevake à la robe ébène.
Mais il ne s'y trompait pas, il commençait à connaître suffisamment la Dame pour avoir compris que sous cette retenue passive, sa nervosité et son mal aise était à son apogée.
Il le devinait par les jointures de ses mains, blanchies, à force de serrer étroitement les rênes guidant sa monture.

L'espace d'un bref instant, l'ombre de la tristesse passa dans son regard.
Maddox tourna la tête et aperçu les tourelles de Bizerte au loin.
Ils seraient devant les remparts de la ville dans un cirfeu ou deux.
Bientôt ils commenceraient à déballer l'artillerie et à préparer les canons à la première offensive.

Une belle bataille s'annonçait selon lui.
Pourvu que Dame Mirelen ne flanche pas.

Ce message a été modifié par Capitaine Maddox le mardi 06 novembre 2007, 17:35

--------------------
user posted image

Capitaine des armées de Dame Mirelen.
Sous les ordres de La Confrérie de l'Ombre

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
58 réponses depuis le lundi 05 novembre 2007, 22:19 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers En AfterEnd

[ Temps d'Exécution du Script: 0.1427 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]