|
|
| seigneur fouattard |
Ecrit le: dimanche 09 décembre 2007, 13:30 |
 |
|
Jeune Seigneur

Groupe: Membres
Membre N°: 5926

|
hrp : Dames et Seigneur d'afterend, venez prendre d'assaut le chateau du Seigneur Fouattard pour sauver Noël.
Le seigneur Fouattard descendait lentement les escaliers qui menaient aux cellules. Un grand sourire illuminait son visage ingrat et défiguré par les innombrables cicatrices. Cela faisait si longtemps qu’il attendait ce moment. Son plan avait réussi. Cette année, son nom sera synonyme d’horreur et de peine. Tout afterend allait le détester, il en savourait déjà la saveur.
Il arriva devant la cellule et demanda au garde d’ouvrir. A l’intérieur, un vieil homme était menotté contre le mur. Il s’approcha à coté de lui, ramassa un seau d’eau et lança le contenu sur le visage de ce prisonnier. Le vieil homme le regarda, surpris.
Alors, tu pensais que je n’allais pas trouver ton repère, Noël. Tu pensais encore faire le bien autour de toi cette année.
Fouattard se mit à rire très fort.
Mais cette année, tu ne pourras faire plaisir à aucun renaissant. Depuis trop d’année, je te vois distribuer ta fortune en faisant des cadeaux à tout le monde pour marquer la fin de l’année. Les enfants, les paysans, les dames et seigneurs clament ton nom chaque année en attendant leurs présents mais ils pleureront tous quand ils verront que cette année, ils ne recevront rien. Et mon nom, cette fois-ci fera le tour de ce monde, on ne parlera plus du seigneur Noël mais du seigneur Fouattard. Ha, ha, ha.
Espère Noël, espère qu’ils viennent te libérer avant que je te découpe en morceau et que je les envoie à tous tes amis. Mais je les attends et ils mourront avec toi.
Noel écoutait les absurdités de Fouattard puis lui lança.
Tu es un grand malade, Fouattard, pourquoi tu me détestes ? Pourtant, je t’ai toujours envoyé un cadeau même si je n’ai jamais approuvé ta méchanceté. Délivre moi, tant de personnes attendent mes présents, tu ne peux pas détruire cette coutume. Tu vas te retrouver tout seul contre tous les renaissants de ce monde. Ils sauront assez rapidement que c’est toi qui me détiens.
Fouattard écoutait les pleurs de Noël.
N’attend pas trop sur tes pairs, Noël. Nous allons bien voir si les renaissants vont pleurer sur ton nom et s’ils vont faire quelque chose pour te délivrer.
Fouattard s’adressa au garde.
Vous ne lui donnerez rien, aujourd’hui, je veux qu’il sente la soif et la faim.
Il se tourna vers Noël.
Et dans quelques jours, tu me supplieras.
Il sortit de la cellule en riant très fort, enfin, depuis si longtemps, il était heureux en cette fin d’année.
--------------------
 |
 |
| Miss Noel |
| Ecrit le: lundi 10 décembre 2007, 13:23 |
 |
|

Jeune Seigneur

Membre N°: 5935

|
Ce n'était pas normal! Non, vraiment pas normal! Cela faisait au moins deux cirfeux qu'il aurait du être arrivé! Et puis cela ne lui ressemblait pas d'être en retard, surtout le jour du dépouillage des zozios avec les commandes! Et puis aussi si vraiment il avat eu un empêchement, une urgence ailleurs, il aurait prévenu!
En l'attendant, au lieu de déjà commencer à ouvrir les missives, les ouvrières du Père Noël passaient leur temps à jacasser.
Ca papottait dans tous les sens, à tord et à travers, des derniers ragots dont le journal officiel (Est-il officiel?) ne parlerait jamais. On pouvait ainsi entendre dire, dans l'atelier, qu'Altéa avait pris du poids depuis qu'elle n'avait plus de petites gellules de poudre de fleurs à avaler, que le mari de Gisèle la trompait avec Delduwath, que Nienor avait des cheveux blancs, que LeFaucheur aurait mieux fait de garder son masque quand on voyait ce qu'il y avait en dessous, que Little Ben ferrait bien mieux de prendre sa retraite, que Dreky et Imagine se lasseraient bien vite l'un de l'autre car il était de notoriété publique que la Dame de Help n'était pas faite pour les histoires d'amour heureuses, que Hermes le grand était surement mieux là où il était parce qu'au moins on ne l'entendrait plus râler sur tout et sur rien, que Pouchkine était devenu SDF, que Angie Macquart buvait de plus en plus depuis que Ginorio Spiga avait des problêmes avec sa soeur, à moins que ça ne soit avec son frère, que Tibix essayait de se racheter une conduite en prennant sous son aile un nouveau renaissant, que le shaman Grimy avait été retrouvé dans un état lamentable et que il vallait mieux qu'il ne revienne pas à lui trop vite parce qu'il aurait un choc en voyant ce qu'était devenue la dame de Sarance,...
Bref, ça jacassait de choses futiles, au lieu de s'inquièter de l'absence du patron!
Miss Noël, qui s'appelait en réalité autrement mais avait le droit de porter ce titre pendant quatre saisons suite au concours qu'elle avait remporté: la clochette d'Or de la Révélation de l'année, n'en pouvait plus d'entendre ses collègues, intérimaires ou en CDD, voir CDI pour certaines, perdre leur temps sans s'inquièter plus que cela.
Elle, elle était certaine qu'il avait du lui arriver quelque chose, au Père Noël. Jamais il ne se serait absenter sans prévenir! C'était un peu comme Nosphérata ou Davime, jamais ils ne s'absentaient de leur post de la sécurité sans le dire à l'avance.
Au bout d'un moment, n'en pouvant plus, elle prit la parole.
Bon! Ca suffat comme ci! Non, ça suffit comme ça, pardon. Il devrait être arrivé depuis longtemps! Je vais prévenir le journal, lancer un avis de recherche!
Immédiatement un rire fusa au fond de la pièce, rapidement suivit par des mots.
Le journal! Sans vouloir te faire peur, ni être mauvaise langue, d'ici à ce que ton avis de recherche soit publié, on sera aux fêtes de Pâques!
Miss Noël soupira. Elle savait que ce n'était pas tout à fait faux. Et, allez savoir pourquoi, tout à coup ce fut la lumière dans sa tête... Il avait été enlevé! Oui, le Père Noël avait été enlevé! Et une seule personne était capable d'avoir commis un tel acte: Fouattard! Depuis très longtemps il critiquait le Père Noël, sans jamais avoir d'arguments à avancer, un peu comme Illidan et l'autre quand ils demandent la démission de Carsthin.
Sans plus perdre de temps, elle quitta l'atelier. Il fallait qu'elle aille le libérer!
--------------------
 |
 |
| seigneur fouattard |
| Ecrit le: mercredi 12 décembre 2007, 11:27 |
 |
|
Jeune Seigneur

|
Fouattard faisait le tour de ses remparts, ce soir. Impossible de dormir, il était trop excité par sa capture. Il en délectait chaque instant, il en frissonnait presque de plaisir. Il marchait, marchait tout en réfléchissant et en parlant tout haut.
Ils vont avoir cette année, de beaux cadeaux, par milliers. Des ongles, des doigts, des os, de la peau et des dents par milliers. Il va se donner à sang pour sang, Noël. Ha, ha, ha.
Fouattard riait déjà de ce qu’il allait faire de Noël.
Chaque morceau enveloppé dans un beau papier cadeau rouge et bleu. Ha, ha, ha
Il imaginait le visage souriant de chaque renaissant croyant recevoir leurs cadeaux souhaités. Et leur effroi quand ils découvriront un œil ou une phalange avec une petite carte disant :
« Noël s’est mis en quatre pour vous cette année façon puzzle, à vous de me reconstituer, bonne année »
Ha, ha, ha.
Il enverrait un morceau de choix pour la mère Noël, avec ses remerciements.
Ha, ha, ha.
Il quitta les remparts en murmurant une chanson.
…c’est la douce nuit de Noël… … des joujous par milliers… … n’oublis pas mon petit soulier…
Ha, ha, ha….
hrp : j'ai modifié totalement mon dernier texte suite au conseil de ma muse
Ce message a été modifié par seigneur fouattard le mercredi 12 décembre 2007, 11:29
--------------------
 |
 |
| Miss Noel |
| Ecrit le: mercredi 12 décembre 2007, 11:34 |
 |
|

Jeune Seigneur

|
Miss Noel quitta donc l'atelier sans même prendre congé de ses collègues, qui de toute façon faisaient toutes soit partie du lot des Renaissants qui toujours se plaignent mais ne tentent rien pour faire changer les choses, soit du lot de ceux qui font semblant de ne pas voir ce qui cloche dans le monde. Il y avait là-bas d'anciennes Sumériennes, connues pour leur art du larmoyement, d'anciennes pacificatrices occupées à se regarder le nombril en se demandant de quoi on les accusait encore, elles qui étaient si parfaites, sans oublier les éternelles idiotes qui avaient le don de toujours acquiéser de la tête en face de qui criait le plus fort, peu importe le contenu du discours d'ailleurs. C'étaient bien celles là les pires au final. Miss Noel se faisait souvent la réflexion que ce serait vraiment le pied si Cwlwch venait mettre un peu de frayeur dans les lieux, histoires qu'elle la ferment toutes.
Elle parcourut les couloirs de l'usine du Père Noël au pas de course, et arriva enfin à la porte de sortie. Elle l'ouvrit, mis son premier pied dehors, et glissa de tout son long dans la neige. C'est à ce moment-là que le mistrel tomba dans sa tête! Jamais elle n'y arriverait seule, il lui fallait trouver de l'aide pour menner à bien son sauvetage. Mais qui? Les grands aventuriers, il n'en restait plus des masses sur les terres Afterendiennes. C'était devenu une espèce en voie de disparition, un peu comme les pacifistes, les poètes, les raconteurs d'histoires. Il ne restait en ville neutre que des égocentriques, et quelques gueulards, mais à part ça... Se relevant en se faisant la réflexion que finalement elle aurait du faire ses classes à l'entre-chats, comme ça elle aurait appris à retomber sur ses pattes, elle soupira. Non, non, l'entre-chats s'était vraiment pas un groupe pour elle! Des gens qui n'entreprenaient des actions que lorsqu'ils se savaient gagnants d'avance, ce n'était pas son truc!
Et bien soit, puisqu'elle ne voyait pas à qui demander de l'aide, elle irait seul jusqu'au manoir de Fouattard. Qui sait? Peut-être croiserait-elle des compagnons sur la route.
--------------------
 |
 |
| Hébus |
| Ecrit le: dimanche 16 décembre 2007, 10:34 |
 |
|

Seigneur diplomate

Membre N°: 5627

|
Hébus l'avait suivit a chevak jusqu'ici, mais n'avait oser rentrer dans cette atelier! Miss Noël et son chevak avaient eut un pas de course trés élevé, celui-ci avait eut du mal a la rattraper!
il c'était endormi, et le fraca de Miss Noël sur le sol en neigé le reviella, il se précipita pour lui préter main forte!
-En effet toute seul vous n'y arriverai pas, dites moi ce que je dois faire, pour vous aider!
Il c'était penché sur elle, et lui avait dit ces mot tous bas, dans l'oreille....
--------------------
 ©Antikas Karios
http://compagnie-noire.forumactif.biz
nous ne sommes pas chez la Compagnie Noire, mais Avec La Compagnie Noire! |
 |
| Miss Noel |
| Ecrit le: dimanche 16 décembre 2007, 11:38 |
 |
|

Jeune Seigneur

|
(HRP : Après un petit détour à l'auberge qui explique l'arrivée du Seigneur Hebus.)
En quittant l'atelier, la Miss qui au départ avait prévu de se rendre seule au manoir de Fouattard, avait finalement changé d'avis. Elle s'était dit que faire un petit détour par la cité neutre dans les auberges et tavernes ne serait peut-être pas si idiot. Peut-être trouverait-elle là-bas de l'aide? C'est ainsi qu'elle était arrivée chez Malice, où des "pirates" que Flint aurait pris pour des clowns donnaient un spectacle, et elle avait eu beaucoup de mal à s'y faire entendre. Ces abruttis avaient rit, et l'un d'eux lui avait même senti les fesses. Quel goujat!
Déçue, elle n'avait finalement été demandé de l'aide nulle part d'autre et avait repris la route, en repassant d'abord par son lieu de travail qui pour elle était le centre du monde, un peu comme Argawaen avec son auberge. Mais cela est une autre histoire. Elle en avait donc profiter pour aller vider sa vessie, le froid c'est bien connu, ça donne envie de se soulager très souvent aux demoiselles.
En ressortant, bardi bardaffe, elle avait de nouveau glissé et était de nouveau le derrière à terre. Que voulez-vous, il y a des gens comme ça qui revivent les mêmes chutes à chaque entrée ou sortie, qui jamais ne vont plus loin qu'un certain seuil sans tomber, mais qui n'en changent pas leur manière d'avancer pour la cause, ni n'en deviennent plus prudents. Un exempe, peut-être? Muse (incluez sous ce patronyme les noms de Ténébris, Antikas Karios, docteur Jekill... euh, non, mister Hyde, pardon), Akodo, et autres petits seigneurs imprudents. A leur différence, il faut tout de même admettre que Miss Noel ne pleurait pas, elle.
Elle chuta donc, soupira, et vit une ombre se pencher sur elle pour l'aider. Pour l'aider, oui! Donc non, ce n'était pas une "Ombre" comme Thranduil ou Fanart! La personne s'approcha de son oreille qui, vous pouvez regarder, n'est pas pointue du tout du tout! On est dans l'atelier du Père Noël, pas dans le monde merveilleux et fantasmagorique de Tanika!
M'aider? Vous voulez réellement m'aider?
D'un bond elle se leva et lui sauta dans les bras.
Nous devons aller chez Fouattard! Vennez! Vous avez un chevak? Suivez-moi, c'est par là! Au nord!
Ce message a été modifié par Miss Noel le dimanche 16 décembre 2007, 11:39
--------------------
 |
 |
| rhuoble |
| Ecrit le: dimanche 16 décembre 2007, 13:00 |
 |
|

Grand bavard

Groupe: Membres, Equipe du journal d'AfterEnd, Le Tournoi - MJ
Membre N°: 5610

|
Ayant entendu des rumeurs dans une taverne comme quoi le Pére Noël avait été kidnapper, rhuoble décida d'aller jeter un coup d'oeil à l'usine du Pére Noël. Il avait fait un détour dans une taverne pour se réchauffer, où on lui dit que la mére Noël recherchait de l'aide pour aller délivrer le pére Noël chez le pére Fouattard. Il repris donc la route avec plus de hâte, et arriva alors à l'usine.
Rhuoble vit alors la mére Noël étaler par terre avec un homme juste devant lui, le seigneur l'aida à se relever et ils se mirent en route de suite. j'accelerais donc pour les rejoindre et arriver à leurs hauteurs.
-Bonjour ma Dame et seigneur
Rhuoble reprit son souffle, puis dit:
-Je viens vous porter mon aide, si vous le voulez bien?
-Je me présente, je suis le seigneur Rhuoble Manslayer.
Tous en parlant, il recherchait quelques choses dans sa sacoche
-Je suppose que vous étes la mére Noël, mais qui est donc ce seigneur?
Il sortit alors une bouteille qu'il tendit alors à ses deux compagnons
-Ca vous réchauffera!
Ce message a été modifié par rhuoble le mardi 18 décembre 2007, 17:55
--------------------
 Rhuoble Manslayer, Mi-Ange, Mi-Demon Retraité |
 |
| Hébus |
| Ecrit le: dimanche 16 décembre 2007, 13:42 |
 |
|

Seigneur diplomate

|
L'homme la regarda d'un air interrogatif :
-bah, oui c'est ce que j'ai dit, je viens POUR vous aider!
il rigola suite à ses mots, et tout à coup la demoiselle se jeta autour de son coup, et Hébus rougi, il était encore jeune et n'avait jamais eut à faire à une scéne pareille!
Le duot prit la direction des chevauk, quand un homme vient à leur niveau, il c'était presenté comme le seigneur rhuoble, et était en ces lieu pour nous préter main forte!
Il faisait noir et trés froi, l'homme reconnu Miss Noël grace a sa silouhaite, mais pour ce qui était de l'autre..... De part sa carrure, il était vrai que c'était un homme ....
-qui suis-je? oh, mais vous le savez mon ami.....
l'homme continua sa marche aprés s'être arrété, et les deux autres firent de même
-..............je suis Hébus.
--------------------
 ©Antikas Karios
 |
| seigneur fouattard |
| Ecrit le: dimanche 16 décembre 2007, 16:29 |
 |
|
Jeune Seigneur

|
Fouattard descendait les escaliers du donjon pour voir comment aller son cher et tendre prisonnier. Il avait dormi comme un bébé, peuplé de rêve délicieux où affublait d’un costume rouge, il visitait les maisons de plusieurs renaissant et trancher les gorges de leurs chères bambins. Son cuisinier lui avait servis un excellent petit déjeuner et il descendait une assiette à Noël et un grand sac en plastique où on pouvait distinguer une drôle de forme. En descendant, il murmurait une chanson :
« Vive le vent, vive le vent d’hivers….. »
Il arriva devant la cellule et ordonna au garde d’ouvrir la porte. Il voulait tellement voir la tête désespérée de Noël.
Noël avait la tête penchée contre sa poitrine, Fouattard entra et lui balança un seau d’eau pour le réveiller, quel plaisir. Noël releva la tête légèrement.
Bonjour Noël, bien dormi, Fouattard fit son plus beau sourire, tu m’excuseras pour le confort, toutes nos chambres sont prises à cette saison. Ha, ha, ha.
Il déposa l’assiette sur la table et le sac parterre.
Tu vois, le t’ai apporté ton petit déjeuner, vas trouver un hôte qui se déplace pour ses clients.
Noël regardait son bourreau avec étonnement, qu’allait-il inventer dans son cerveau malade pour lui faire mal.
Fouattard pris un morceau qui ressemblait à de la viande avec une fourchette et le fourra dans la bouche de Noël. Noël avait très faim, il ne se fit pas prier pour avaler le morceau. Fouttard avait l’air de s’amuser de lui donner à manger. L’assiette finie, fouattard lui posa une question assez bizarre.
C’était bon Noël ? Un peu fort à mon goût. Que pense tu avoir mangé, Noël ?
Noël regarda le grand sourire et les yeux pétillants de malice de Fouattard.
C’était quoi ? Tu ne m’as fait mangé de la viande humaine ? Interrogea Noël.
Noël sentait déjà son estomac se soulever.
Non, je ne suis pas aussi horrible que ça, Noël, tu me prends pour qui ?
Fouattard se baissa pour prendre la chose qui se trouvait dans le sac.
Tu as mangé de la chair d’un très bon animal, tu le connais même, dit-il, en sortant la tête d’un renne ayant un nez bizarre, tout rouge.
Tu veux faire un coucou à Patafiole, Noël. En lui mettant le nez rouge contre le visage de Noël.
Noël sentit son estomac se soulever et il vomit sur la tête de Patafiole.
Fouattard retira rapidement son trophée et commença à retirer le vomi pendant que Noël pleurait à chaude larme.
Tu es dégueulasse, Noël, je me la réserve pour la mettre dans la salle à manger, avec une guirlande autour des cornes, ça donnera une touche personnelle à cette pièce, tu ne penses pas ?
Noël continuais de pleurer, il avait mangé un de ses rennes, et il savait qu’il ne pourrait plus commander Patafiole de son traîneau.
Bon, je te laisse digérer et j’ai pas mal de choses à faire aujourd’hui, plein d’outils à aiguiser.
Fouattard quitta la pièce en riant, il avait réussi à faire chialer Noël, quel pied.
--------------------
 |
 |
| Miss Noel |
| Ecrit le: dimanche 16 décembre 2007, 20:48 |
 |
|

Jeune Seigneur

|
La miss et son "volontaire pour l'aider" étaient à peine remontés sur leurs montures qu'un inconnu fit son apparition. Il se présenta à eux, et visiblement l'autre homme le connaissait, mais pas l'inverse. Encore une chose étrange. Quoi que... sans doute que celui qui avait perdu la mémoire avait conquis des villages de l'autre. C'est bien connu que les perdants retiennent souvent le nom de leur attaquant, alors que l'inverse est plus rare. Mais bref, peu importait, du moment qu'ils voulaient l'aider, la demoiselle n'en avait pas grand chose à faire de qui ils étaient, ni du fait qu'ils se connaissent ou non.
Une seule chose dans les paroles du dernier arrivant la fit réagir: le fait qu'il la prenne pour la mère Noël. Elle sauta bas de son chevak et s'approcha de lui avec le poing serré.
Non mais ho! Ca va pas la tête?! Faut arrêter de boire vous aussi! Est-ce que je ressemble à la vieille dondon qui sert de femme au père Noël?
Lui tournant le dos, elle se mit à dandinner son postérieur, à la façon de Strichnyne Machin Chose (Vous voyez de qui je veux parler? La batarde de Balmine Fuso!) quand elle essaie de montrer ses seins.
Ca ressemble au derrière de Mère Noël, franchement? C'est aussi peu ressemblant que Mirelen la sainte et CalamityJ!
Ensuite elle remonta sur son animal porteur et se mit à avancer.
Bon! On y va, maintenant? Parce que c'est pas la porte à côté chez Fouattard.
Quelques longueurs de bateaux plus loin, elle ralentit pour attendre ses compagnons de route, et se décida enfin à remercier Rhuoble de les accompagner.
--------------------
 |
 |
| Thranduil |
| Ecrit le: dimanche 16 décembre 2007, 21:15 |
 |
|

Grand bavard

Membre N°: 4487

|
Qu'il était bon de se reposer après une si longue guerre ! Surtout pendant les vacances de Noël ! Après avoir terrassé les chats, Thranduil eut la permission d'aller en cité neutre. Il en profita quelques jours pour acheter des cadeaux destinés à ses proches, et à lui même. De magasin en magasin, il entendit à plusieurs reprises que le père Noël avait été enlevé, mais était-ce vrai ? était-ce simplement possible ? quel genre d'homme pouvait agir de la sorte ? enlever le père Noël quoi ! Guidé par sa légendaire curiosité, il questionna les commerçants, et apprit plusieurs informations plus ou moins importantes. L'une d'elle était que la mère Noël se trouvait dans l'une des usines de fabrication de jouet et, selon les rumeurs, cherchaient de valeureux guerriers pour délivrer le père Noël. La deuxième était que le kidnappeur s’appelait Fouattard. Thranduil les remercia et rentra chez lui, au royaume des Ombres. Il parla de cette affaire à ses frères d’armes et emporté par leurs encouragements, il décida de délivrer le père Noël. Il enfila une tenue chaude et entreprit son expédition vers le grand nord. Après plusieurs cycles de chevak, il arriva devant un gigantesque bâtiment. Aucune inscription n’était écrite sur le mur. Il entra tout de même et resta bouché bé parce qu’il avait sous les yeux. En contrebas, on pouvait voir des tapis roulants défilés avec des paquets sur certains et des jouets sur d’autres, de grands espaces vitrés contenant des milliers de jouets et de paquets. Et tout ceci dirigé par une centaine de petits hommes vêtus d’uniforme rouge et vert. Emerveillé par ce qu’il voyait, il en oublia presque la raison de sa visite. Il regarda autour de lui et aperçut un escalier un peu plus loin sur la gauche. Il s’y dirigea et les descendit presque en courant. Une fois en bas, il demanda au premier petit homme qu'il croisa :
- Pouvez-vous me dire où se trouve la Mère Noël ?
Etonné de sa présence, le petit homme mis un temps à répondre :
- Elle vient juste de partir avec deux compagnons de route. D'après les rumeurs qui circulent ici, ils vont rendre une petite visite au seigneur Fouattard. Bien sûr ceux ne sont que des rumeurs...
Après lui avoir demandé vers quelle direction ils étaient partis, il sortit de l'usine, monta sur son chevak et chevauka vers la direction que lui avait indiqué le p'tit homme. En moins d'un cirfeux, il vit trois silhouettes au loin, c'était surement eux.
--------------------

La seule loi qui gouverne un homme est celle qu'il se donne. Contre cette vérité, les discours des faux seigneurs ne peuvent rien. La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement, à moins qu'on ne soit sûr de la tuer, sans quoi elle revient à la charge, plus furieuse que jamais.
Heureux modèle d'une superbe poupée. Je t'adore Idril :D Idril ou comment mentir sans scrupule ! |
 |
| Hébus |
| Ecrit le: dimanche 16 décembre 2007, 21:52 |
 |
|

Seigneur diplomate

|
Hébus était trés surpris, même agréablement surprit! il voulut lui dire "remontrez pour voire, j'ai pas bien vu", mais il n'en dit rien! Il se contenta juste de la regarder
-allez, on comparera votre physique à celui de Balmine, Mêre Noël, et siouxsi plutard si vous le voulez bien, on a un pére Noël a sauver!
malheuresement, j'aurai préfére le comparer dessuite, se dit Hébus, mais.... Il grimpa sur son Chevak, et regarda Rhuoble qui était bouche Bé! En relevant la téte, il vit une ombre arrivé sur eux:
-les rang s'élargissent on dirait!...
--------------------
 ©Antikas Karios
 |
| Mary-Jane |
| Ecrit le: lundi 17 décembre 2007, 09:04 |
 |
|

Grand bavard

Membre N°: 2980

|
En quittant l'auberge, la flibustière n'adressa pas un mot à Thocauma qui avait visiblement décidé de la suivre pour aider à délivrer le père Noël. Elle était énnervée contre lui, et c'était bien peu de le dire. Comment avait-il pu changer à ce point? Elle se rappelait encore les quelques jours qu'elle avait passés sur ses terres lors d'un festival où il l'avait invitée comme membre d'honneur, de sa gentillesse, de ses bonnes manières, de la robe magnifique qu'il lui avait offerte à cette occasion, mais aussi et surtout de sa galanterie, aussi bien avec elle qu'avec l'Impure. Et aujourd'hui, elle retrouvait une espèce de barbare imbibé d'alcool, semant la bagarre dans les auberges, mettant la main au fesse des jeunes filles, se moquant de leur désarroi...
Elle poussa un profond soupir, se disant que décidément les hommes étaient bien tous les mêmes! Capables du meilleur lorsqu'ils essaient de se faire une place dans votre coeur, mais capables du pire quand ils n'avaient rien à convoiter.
La route jusqu'à l'usine à jouets fut assez longue, et lorsqu'elle arriva, il n'y avait déja plus personne. Les dernières ouvrières quittaient les locaux, et l'une d'elle renseigna tout de même la flibustière. Un groupe mené par Miss Noël avait pris la route du nord, avec un peu de chance il y avait sans doute moyen de les rattrapper. M-J la remercia et lança son chevak au galop.
--------------------
 Merci à Ténébris pour la bann.
Fille du Capitaine Canna, Capitaine du Winds Of Change. Navigue sous les couleurs d'Angie Macquart, dite l'Impure. |
 |
| rhuoble |
| Ecrit le: lundi 17 décembre 2007, 15:15 |
 |
|

Grand bavard

Groupe: Membres, Equipe du journal d'AfterEnd, Le Tournoi - MJ
Membre N°: 5610

|
Le seigneur se nommait Hébus, d'aprés ce qu'il avait entendu, rhuoble se mit à réfléchir un instant et se rappelait vaguement de ce nom. mais à peine eu le temps de reprendre ses esprits, qu'il voyait Miss Noël se trémousser devant lui, en lui faisant la moral. Elle reprennait alors le chemin, alors qu'Hébus et rhuoble trainaient pensant à ce qu'il venait de voir.
-Ce voyage est beaucoup plus interessant que l'habitude. -Ca va Hébus? tu vas t'en remettre?
Tous en se moquant de son compagnon, ils accéleraient pour rattrapper la miss Noël, qui me remerciait.
-Ce n'est rien, vous me remercirez plus tard, d'une façcon ou d'une. avec un sourire
Hébus faisaient remarquer qu'un nouvel élèment apparaissait au loin. Rhuoble reconnait ce chevak et son cavalier.
-C'est Thranduil, toujours la même quand on n'a pas besoin de lui!
Le groupe reprennait alors la route vers le nord, il avait encore un long chemin avant d'arriver à destination.
-Nous devrions accelérer au lui de papoter, sinon il n'y aura meme plus de Pere Noël à sauver!
Aprés quelques jours, il arrivait enfin en vu du domaine du Père Fouattard. L'action allait enfin commencer.
Ce message a été modifié par rhuoble le mardi 18 décembre 2007, 17:54
--------------------
 Rhuoble Manslayer, Mi-Ange, Mi-Demon Retraité |
 |
| Hébus |
| Ecrit le: lundi 17 décembre 2007, 18:08 |
 |
|

Seigneur diplomate

|
Hébus écouta Rhuoble qui le charié ...
-évidement que je vais m'en reméttre, j'suis juste surpris, voila tout
Hébus était plutot content de voire Thranduil, il avait toujours le bon mot, au bon moment pour faire rire! un peu comme Dieu qui donne la vie, là où elle est impossible....
Ils arrivérent (avec Tranduil) au chateau du pére fouattard, le chateau était sombre comme son esprit (en gros ils y voyaient rien).....
--------------------
 ©Antikas Karios
 |
|