|
|
| Zine |
| Ecrit le: vendredi 23 mai 2008, 20:28 |
 |
|
Jeune Seigneur

Groupe: Membres
Membre N°: 4597

|
//HRP: Ceci est un RP "organisé", si vous voulez y participer veuillez m'en informer. Le récit proposé ici est totalement subjectif et ce afin de servir l'histoire, cependant si à un moment vous trouvez mes propos diffamatoires, veuillez m'en informer, je me mettrai en devoir d'y remédier!//
... froid.... douleur... humidité... bruit.... solitude... Couchée à plat ventre, le visage dans la boue, un poids lui pesant sur le corps. Elle avait peur, elle avait mal, tantôt s'éveillant, tantôt sombrant dans un coma peuplé de cauchemars.... A demi cachée par des buissons qui lui offraient un bien piètre abri, ce poids qui lui écrasait les jambes.
Des torches!
Mon dieu, vite, se terrer un peu plus! S'extirper de cette masse flasque! Que faisait elle là.... Tout était si loin... Ses terres... ses alliés et amis, son Amour... où étaient ils tous? Lorsqu'ils l'avaient mise sur son chevak inconsciente, elle s'était laissée emporter par l'animal... Plus rien n'avait d'importance, Il n'était plus là.... solitude...
Les torches!
Fuir!
*Réminiscence* Elle était sur ses terres lorsque la guerre avait débuté. Par une chaude journée de la saison qui fait jaunir les feuilles... Des messagers arrivés des quatre coins des terres akkadiennes, ses allies, ses amis, ses frères! lui demandaient son aide et se préparaient à combattre. Son Amour, lui même sur ses terres pour affaires, loin d'elle, réclamait assistance. Des troupes en routes sur tous les domaines akkadiens en une étrange similitude... Qui avait osé?
La réponse ne se fit pas attendre, elle vint de ses propres avant postes, des messagers arrivant des ses propres frontières... les Ombres...
Alors nous y voici!
Elle se sentait forte, certes l'ennemi était puissant. Mais à cœur vaillant rien n'est impossible! Ils avaient des alliés, du moins en était elle certaine à ce moment. Et puis, peut être n'était ce qu'un test? D'autres y avaient eu droit sans plus de dommages que la perte de mistrels et de quelques terres... Elle prit ses dispositions administratives habituelles en cas de conflit et partit semer le trouble sur les champs de batailles.
Le conflit tourna rapidement à l'avantage des Ombres, sans cesse plus nombreux de jours en jours, leurs troupes s'agglutinaient aux frontières, perçant bientôt les défenses akkadiennes... et les siennes... Point d'aide des alliés et amis de toujours, tous leur tournaient le dos. Seul les moins aptes à les aider tentaient d'adoucir leur sort.
Peine perdue...
Le conflit devint chronique, les terres changeant de mains chaque jour. Les hommes fatiguaient, les réservent s'amenuisaient coté akkadien mais semblaient illimitées coté adverse...
Conseils de guerre après conseils de guerre, le désespoir s'installa. Les pertes humaines devenaient astronomiques... Les seigneurs eux mêmes payèrent de leur vie. La dame vit partir ses amis, ses frères... un à un... La fin semblait s'approcher, elle ne dormait plus, ne mangeait plus, ne vivait que pour se battre du matin au soir, du soir au matin. Elle forçait l'admiration dans les rangs mais n'en avait cure... Seul comptait la survie de l'Empire! Dans son tourment, un cri du cœur, son Chevalier Sombre, Celui qui avait ravit son cœur était en fâcheuse posture, un jour prochain, Il devrait fuir... s'en sortirait Il?
Combats après combats, elle lâchait ses terres pouce par pouce. Un ultime regroupement eu lieu en la capitale. Les seigneurs survivants s'unirent pour la sauvegarder au mieux.
Un ultime conseil de guerre... Une décision qu'elle refusait d'appliquer. Partir seule à travers les lignes ennemies, repartir de zéro pour venger l'offense et les morts. Partir... laisser derrière elle les combats, la fatigue, la tristesse, ses frère d'armes... mais surtout, Celui qui occupait ses pensées: son Amour... Comment avait on osé lui demander une telle chose? La demande venait de Lui! Trahison! Le quitter! mais comment? mais pourquoi? Le Destin ne les avait il pas réunis afin qu'ils vivent, combattent et meurent ensemble? Complot! Ils voulaient l'écarter, pour la protéger, mais elle ne désirait que partager le sort de ses frères et de son Amour! Vivre ou mourir avec eux. La colère, la fatigue et l'épuisement lui provoquèrent un malaise.
Elle s'éveilla sur son chevak qui filait à toute allure à travers la capitale. Les Ombres étaient dans leurs murs! Le cœur de leur empire sombrait... Elle le vit Lui à la tête de la garnison impériale, monter au front sa hache à la main, les troupes ennemies L'encerclant de toutes parts. Elle essaya bien de faire demi tour, mais le chevak s'était emballé voyant des projectiles enflammés lui tomber au ras des sabots. Elle ne pu que s'accrocher à la bête et sombrer dans l'inconscience...
Sa raison l'abandonnait à mesure que le galop affolé de son plus fidèle destrier l'emportait vers les profondeurs de la forêt.
Plus tard, elle tomba sur des troupes ennemies, elle perpétra un véritable massacre, prenant même plaisir à laisser ses ennemis inachevés souffrir comme elle sentait souffrir son cœur...
Elle reprit sa course effrénée. La foret était sombre, son chevak, déjà très éprouvé par les combats, la porta jusqu'à son dernier souffle. Ils chutèrent ensemble dans la nuit. Et ne se relevèrent pas. Elle sombra en léthargie à demi écrasée par le poids de l'animal.
Bienveillante noirceur... Oublier son chagrin...
*réalité* Elle luttait à présent contre le cadavre de son chevak, ses jambes engourdies refusaient de lui obéir. Faisant fi de la douleur, elle parvint à se dégager et rampa, se traina plutôt, jusqu'à un taillis plus touffu que les autres. Se terra là, attendant que les torches approchent. Elle avait perdu son glaive dans la chute et venait de s'en apercevoir. Il lui restait bien un poignard... serai ce suffisant? Elle attendait, prostrée, priant pour que son corps réponde en cas de besoin. La troupe approchait...
--------------------
 Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Si je recule... Tuez-moi !! |
 |
| maellelian |
| Ecrit le: dimanche 25 mai 2008, 00:53 |
 |
|

Beau parleur

Membre N°: 5808

|
Il faisait déjà sombre lorsqu’elle décida de prendre la route en direction des terres de la Rose de Décembre. Elle allait rendre visite à son amour et à ses amis.
A près quelques bateaux l’atmosphère devint pesante, comme si la nuit cachait quelques malheurs à venir. Sa monture était nerveuse, elle devait sentir quelque chose. Maellelian aperçu des torches non loin de là et juste devant elle, un chevak mort barrait sa route. Elle le reconnu, c’était un de ceux de Dame Zine. Elle mit pied à terre et chercha alentours la chevakière. Cachée derrière un taillis la dame tenta de lui porter un coup de poignard que la jeune femme para avant de désarmer son agresseur.
- Dame Zine, c’est moi Maellelian. Ces troupes sont là pour vous ?
Elle n’attendit pas la réponse de la belle, son regard suffisait à l’éclairer.
- Venez avec moi, je vous aide.
Prenant la dame par la taille puis la soulevant du mieux qu’elle pu pour la faire monter sur son chevak, elle observait les torches qui se rapprochaient de plus en plus. Une fois Zine installée elle grimpa sur sa monture d’un bond et fila vers ses terres à toute allure.
--------------------

Heureuse détentrice d'une poupée Thunder
Ahkabaii Thunnder Hikadiba Prouttt Pschiit ! |
 |
| Zine |
| Ecrit le: lundi 26 mai 2008, 22:00 |
 |
|
Jeune Seigneur

|
Une silhouette s'approcha.
Attaquer!
La jeune femme se jeta sur sa cible, mais ses jambes encore douloureuses lâchèrent au mauvais moment. En une fraction de seconde, elle fut désarmée. Horreur, elle était à la merci de son agresseur. Puis une voix perça la brume qui obscurcissait ses pensées.
"Maellelian?" prononça t elle avec difficultés.
Elle se sentit soutenue et se releva s'appuyant lourdement sur son amie. De plus en plus proche, on entendait les troupes approcher. Obnubilée par cette pensée, elle bafouilla quelque chose d'inintelligible, se concentrant sur la distance qui la séparait du chevak de Maellelian. Une fois sur la monture, Maellelian derrière elle, elle sentit l'animal partir au galop et les bruits des troupes s'éloigner. Alors qu'elle sombrait dans un doux coma, une idée la ramena à elle: Obscura. Elles étaient proches d'un avant poste des terres de son Amour. Il fallait qu'elle aille aux nouvelles. Rassemblant les forces qui lui restaient, elle parvint à articuler:
"Obscura. Il faut que j'aille à Obscura. Il y sera peut être..."
--------------------
 |
| maellelian |
| Ecrit le: samedi 31 mai 2008, 12:38 |
 |
|

Beau parleur

|
"Obscura. Il faut que j'aille à Obscura. Il y sera peut être..."
Maellelian regarda Dame Zine d'un air plus que surpris. Elle avait du perdre la tête, cette ville était occupée par ses ennemis, elles venaient d'échapper aux soldats de la forêt, il était hors de question d'aller se jeter dans la gueule du loup. D'autant plus que l'état de la dame ne leur permettait pas d'avancer rapidement et discrètement. Les lumières d'Obscura étaient visibles. Les troupes qui pourchassaient Zine était derrière elles. Maellelian fit une halte.
- Dame Zine, nous ne pouvons pas nous rendre à Obscura, elle est occupée et vous ne tenez pas sur vos jambes ! C'est bien trop dangereux, nous nous ferions prendre !
--------------------

|
| Zine |
| Ecrit le: samedi 31 mai 2008, 13:17 |
 |
|
Jeune Seigneur

|
Pour son plus grand malheur, elle sentait de nouveau ses jambes, le petit somme sur le chevak de son amie lui avait rendu quelques forces.
Non, nous devons y aller, c'est le temps que j'ai passé sous mon chevak qui m'a le plus atteint, mes jambes vont mieux à présent, et puis... je dois savoir. J'ai laissé le seigneur Memphis derrière moi, je le vois encore dans mon esprit partant vers l'ennemi! Je dois savoir, l'auberge d'Obscura a toujours été un point de ralliement décidé par avant en cas de soucis. J'en connais d'ailleurs l'entrée de service, l'aubergiste nous placera à une table discrète.
Elle voulait se montrer forte et se dit que de toutes façons, Obscura serait une clef, une clef sur le bonheur des retrouvailles ou .... elle n'osait y songer plus avant.
--------------------
 |
| maellelian |
| Ecrit le: samedi 31 mai 2008, 14:11 |
 |
|

Beau parleur

|
Malgré ses réticences, les deux femmes se dirigèrent vers la ville du seigneur Memphis. L'amour faisait éclater toute les barrières, même celles de la folie. Car il s'agissait bien de folie ici !
Arrivées à quelques rames des portes de la villes, elles descendirent de chevack. Maellelian trouva un bosquet suffisamment touffu et haut pour y cacher sa monture. Elle prit Dame Zine à la taille pour l'aider à marcher. Les abords d'Obscura étaient ainsi faits qu'on pouvait y entrer en toute discrétion grâce aux éléments naturels et aux décombres qu'avaient engendrés la guerre. De nombreux bâtiments avaient été détruits, par les canons ou par le feu. Tout été méconnaissable. Les ruelles offraient assez de coins sombres pour que les deux femmes puissent se déplacer sans se faire voir. Elles arrivèrent derrière la taverne. La porte dont Dame Zine lui avait parlé était bien là. Elles entrèrent, sans un bruit. Tout semblait désert. Elles se dirigèrent vers la grande salle, à pas de velours. Un homme y était installé...
--------------------

|
| Storm |
| Ecrit le: samedi 31 mai 2008, 17:20 |
 |
|

Jeune Seigneur

Membre N°: 6383

|
Le crépuscule tombait lourdement sur les terres d’Akkad, il avait pu fuir mais à quel prix… Ses cités étaient tombées aux mains de l’ennemi, il avait beau eu tenté de les défendre ils revenaient trop nombreux. Il regarda une dernière fois ce qui fut autrefois sa maison, puis il tourna le dos et partit au galop sur son chevak en direction de la cité la plus proche : Obscura.
Lorsque Wanman arriva à destination, il ne fut pas accueilli, comme il s’y attendait, par le seigneur Memphis. La ville avait été dévastée, c’était à peine s’il la reconnaissait. Les bâtiments qui se dressaient jadis fièrement, n’étaient plus maintenant que poussière. Il décida de fouiller la ville afin de retrouver son ami. Les rues étaient pleines de cadavres commençant à pourrir, il suivit la trace que ces soldats lui avaient laissée avant de mourir, peut-être au bout du chemin retrouverait-il Memphis.
Il finit par arriver sur la grande place centrale de la ville, la concentration de soldats morts y était d’une incroyable importance. Un nœud à l’estomac, il commença ses recherches, redoutant de trouver l’ami qu’il cherchait pourtant. Il ne trouva aucune trace de Memphis, celui-ci était disparu, et sans doute ne reviendrait-il jamais… Assommé par cette nouvelle, il se souvint néanmoins de l’emplacement de la taverne, l’un des seuls endroits qui devait se trouver encore intacte.
Il prit donc sa direction tout en prenant soin de rester dans l’ombre, le moment aurait été mal choisi pour se faire remarquer. Lorsqu’il fut arrivé, il descendit de son chevak et le mena à l’écurie, puis se dirigea vers la porte de service de la taverne et toca trois fois. L’aubergiste ne tarda pas à arriver, il entrouvrit légèrement la porte, bloquée par une chainette, fixa Wanman du regard, puis d’un coup sec il la referma. La porte se rouvrit soudain entièrement cette fois ci, laissant apparaître l’aubergiste qui semblait avoir bien changé, car Wanman eu un mouvement de recul à la vue de son visage blafard et abîmé. La guerre l’avait lui aussi atteint.
L’aubergiste le conduisit à une petite table exilée des autres au fond de la salle. Wanman s’asseya et commanda une vodl’ka. Il n’avait pas l’habitude d’en boire, mais les récents évènements lui avaient procuré un véritable choc et il n’avait aucune idée de s’il était ou non le seul survivant de l’attaque. Soudain deux femmes pénétrèrent dans l’auberge, elles aussi par l’arrière, Wanman les fixa du regard cherchant à comprendre qui étaient ces étranges individus. Elles portaient toutes deux une longue cape à capuche, et il remarqua qu’elles aussi le regardaient.
Il mit un temps à les reconnaître, la salle était plongée dans la pénombre et il n’était pas chose aisé d’identifier quelqu’un dans cette noirceur. Mais son œil fut attiré par la seconde Dame, elle rejeta sa capuche en arrière et Wanman la reconnu aussitôt. Il s’agissait de Maellelian, grande Dame des terres de l’Aile Noire. Ne voulant pas attirer trop l’attention, il tira sa cape laissant apparaître la poignée de son épée sur laquelle était sculpté le sceau d’Akkad.
--------------------

Propriétaire d'une poupée Thunder
Ahkabaii Thunnder Hikadiba Prouttt Pschiit |
 |
| Zine |
| Ecrit le: samedi 31 mai 2008, 19:14 |
 |
|
Jeune Seigneur

|
Fouillant partout du regard à la recherche de la silhouette familière, elle espérait.... Même estropié elle le reconnaitrait, elle en était certaine! Déçue, de voir si peu de monde alors que les conflits sur Obscura s'étaient terminés les premiers, elle reporta son attention sur la seule personne attablée. Soudain, l'inconnu laissa apparaitre la garde de son épée, un akkadien! Partant vers lui de toute la rapidité que lui autorisait ses jambes en piètre état, elle ne prit pas le temps de s'assoir et demanda:
Eh toi! Tu portes une arme que je connais. Où as tu volé cela? Sur un akkadien abattu par traitrise?
--------------------
 |
| Storm |
| Ecrit le: samedi 31 mai 2008, 19:37 |
 |
|

Jeune Seigneur

|
A peine avait-il montrée son épée, que la personne accompagnant Maellelian se rua vers sa table et lui demanda :
"Eh toi! Tu portes une arme que je connais. Où as tu volé cela? Sur un akkadien abattu par traitrise?"
Wanman regarda la jeune femme, cette voix lui était familière, ces yeux aussi. Il venait de reconnaître Dame Zine, sa présence lui rappelait qu'il devrait lui annoncer la disparition de Memphis. Avec son habituelle voix froide et calme il répondit à la question.
"Tu devrais éviter de provoquer un scandale Zine, tu risque de nous faire repérer. Assieds toi, tu sais que personne n'aurait pu me prendre mon arme sans avoir au moins un bras ou une jambe tranchée, dit-il avec un léger sourire..."
--------------------

|
| Zine |
| Ecrit le: samedi 31 mai 2008, 19:52 |
 |
|
Jeune Seigneur

|
Reprenant ses esprit, la jeune femme reconnu le porteur de l'arme.
Ah je deviens folle, je ne t'avais pas reconnu.
Se laissant tomber sur une chaise oubliant complètement Maellelian, elle demanda:
Sais tu quelque chose, as tu des nouvelles? J'ai l'image de Memphis brandissant sa hache et partant au combat dans la tête et je ne peux penser à autre chose depuis. Pourvu qu'il ne lui soit pas arrivé malheur... je... Mais parles, peux être as tu des choses à me dire.
--------------------
 |
| maellelian |
| Ecrit le: samedi 31 mai 2008, 20:31 |
 |
|

Beau parleur

|
A peine furent-elles entrées dans la salle que Dame Zine se précipita sur la seule personne attablée en vociférant comme s'il s'agissait de son ennemi juré. Maellelian fut tant surprise de sa réaction qu'elle ne put la suivre immédiatement. Mais la dame resta sur ses jambes. Arrivée près de la table, elle reconnu le seigneur Wanman et le salua rapidement d'un mouvement de tête. Son amie se laissa tomber sur une chaise dès qu'elle le reconnut elle aussi. Maellelian en fit autant, écoutant les questions de Zine d'une oreille distraite, en connaissant déjà le contenu.
Elle en profita pour observer autour d'eux les moindres mouvements. Une ombre passa et elle se leva en posant la main sur sa dague. Un homme s'approchait de leur table, mais les deux akkadiens ne semblaient pas s'en inquiéter. Elle interrogea du regard le seigneur Wanman qui hocha la tête pour lui indiquer qu'ils n'avaient rien à craindre. En effet, il s'agissait de l'aubergiste dont dame Zine lui avait parlé. Il posa un verre sur la table.
- Vous voudrez bien nous apporter la même chose ?
Elles avaient besoin d'un remontant, surtout si les réponses qu'obtiendrait dame Zine n'allaient pas dans le sens où elle le souhaitait.
//hrp : autorisation donnée par Storm de le faire bouger//
--------------------

|
| Storm |
| Ecrit le: samedi 31 mai 2008, 21:06 |
 |
|

Jeune Seigneur

|
Wanman tourna la tête et aperçu Dame Maellelian qui vint les rejoindre. Il fut rappelé à l'ordre par Dame Zine qui s'était finalement laissé tomber sur une chaise et qui lui demandait à présent des nouvelles du seigneur Memphis.
"Sais tu quelque chose, as tu des nouvelles? J'ai l'image de Memphis brandissant sa hache et partant au combat dans la tête et je ne peux penser à autre chose depuis. Pourvu qu'il ne lui soit pas arrivé malheur... je... Mais parles, peux être as tu des choses à me dire."
Wanman ne répondit pas tout de suite, il ne savait comment annoncer la nouvelle, par miracle l'aubergiste lui apporta sa vodl'ka. Il rassura Maellelian d'un signe de tête signifiant qu'elle n'avait rien à craindre, l'aubergiste posa la boisson sur la table et s'apprêtait à s'en aller quand Dame Maellelian lui demanda :
"Vous voudrez bien nous apporter la même chose ?"
L'aubergiste acquiesça d'un hochement de tête et repartit au comptoir. Wanman prit son verre et le vida d'une gorgée, puis il se tourna à nouveau vers Dame Zine et décida qu'il était temps de lui dire.
"Zine, écoutes moi. Je le regrette mais je ne suis pas annonciateur de bonnes nouvelles, j'ai fouillé toute la ville mais je n'ai pas trouvé Memphis..."
Il avait dit cela avec un tel calme qu'il s'étonna lui même, mais si lui avait su garder le sang froid, il n'était pas du tout certain que Zine arriverait à garder le sien...
--------------------

|
| Zine |
| Ecrit le: samedi 31 mai 2008, 21:32 |
 |
|
Jeune Seigneur

|
Elle était suspendue à ses lèvres et écouta chaque mot avec attention, ne prêtant absolument aucune attention à ce qui se passait autour d'elle. Il ne l'avait pas trouvé, bon, bien, elle répondit:
Bon, tu ne l'a pas trouvé, d'accord, il est peut être encore là bas, blessé, inconscient... Peut être quelqu'un l'a t il recueilli comme Maellelian m'a récupérée dans la foret.
Se taisant, elle s'aperçut qu'elle avait monté graduellement le ton sur la fin. Préférant se taire, réfléchissant à toute vitesse où il avait pu partir, elle vit que son compagnon avait encore quelque chose à dire.
Tu me caches quelque chose. Finissons en, je ne tient plus, je t'en prie.
Calme, impassible, elle se préparait au choc qu'elle savait imminent à présent...
--------------------
 |
| Storm |
| Ecrit le: samedi 31 mai 2008, 21:44 |
 |
|

Jeune Seigneur

|
Il attendait de voir sa réaction, celle ci ne se fit pas attendre et comme il s'y attendait elle semblait perdre légèrement son calme.
"Bon, tu ne l'a pas trouvé, d'accord, il est peut être encore là bas, blessé, inconscient... Peut être quelqu'un l'a t il recueilli comme Maellelian m'a récupérée dans la foret."
Il baissa les yeux, annoncer une pareille nouvelle s'avérait beaucoup plus compliquer que ce à quoi il s'attendait. Il finit par relever la tête, s'apprêtant à répliquer mais il fut couper par Zine qui reprit de plus belle.
"Tu me caches quelque chose. Finissons en, je ne tient plus, je t'en prie."
Finalement, elle semblait avoir compris. Il inspira profondément et mit finalement un terme à cette attente insupportable.
"C'est terminé Zine, Memphis est mort. Vu le nombre de corps présent il se sera sans doute battu jusqu'au bout dans une dernière offensive, mais il n'a pas survécu. Je suis désolé..."
--------------------

|
| Zine |
| Ecrit le: samedi 31 mai 2008, 21:56 |
 |
|
Jeune Seigneur

|
Choc
Il est parti!
Horreur
Solitude
Froid
Elle le savait, elle s'en doutait au plus profond d'elle même. Elle n'avait qu'une envie: se recroqueviller et rester là jusqu'à la fin des temps.
Faire face. Elle avait des gens en face d'elle. Que dire? que répondre?
Je... euh... Bon, bien... je....
Noir!
Elle tomba de sa chaise sur le sol, la fatigue, son corps meurtri, l'émotion de la nouvelle... Elle avait déjà fait preuve d'une étonnante résistance, son esprit et son corps venaient de flancher pour de bon.
--------------------
 |
|